Avis sur les activités proposées aux enfants dans les parcs de l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Comme l'indique mon titre, je cherche à savoir quelles sont les activités préférées des enfants parmis celles qui leur sont proposées dans les parcs de l'ouest. Je ne parle pas des activités que nous pouvons leur faire faire en famille (cheval, canoe....), mais les activités spécifiques proposées par les parcs.

Nous faisons Yellowstone, Zion, Yosemite, grand canyon, monument valley, Arches, Canyonland. Entre le 23 juin et le 20 juillet.

J'ai vu que certains parcs proposaient une soirée astrologique. Avez-vous testé ?

Les activités rangers sont elles adaptées à des enfants de 8 et 10 ans qui ne parlent évidemment pas l'anglais ?

Si vous avez testé d'autres activités, n'hésitez pas !!!

Merci de votre aide et de vos tuyaux !!
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour,

Je ne connais pas les soirées astrologiques , mais es-tu bien sur qu'ils s'agissent d'astrologie et non pas d'astronomie :pour la 2eme , j'adhere, le ciel est toujours beau à voir, la 1ere, c'est question de croyance donc à toi de voir avec tes gosses (je serais quand meme surprise que les rangers se pretent à cela).

Pour le reste : Les sorties avec rangers sont bien mais tout en anglais, donc je doute que tes minots s'interessent à la chose sans comprendre un mot. Il peut y avoir des sorties en francais parait-il, mais nous n'en avons jamais vu.

Il y a dans certains parcs, Yellowstone notamment, des sorties pour aller voir la faune, et là par contre par forcement besoin de comprendre, on peut savourer à tout age.

Pour les programmes rangers junior, les miens ont adorés, cela leur donne quelque chose à chercher, et donc cela facilite les visites. Forcement , cela fait perdre un peu de temps en absolu, mais comme ils y prennent du plaisir, et qu'ils sont fier comme des papes quand on leur remet leur écusson, pour moi, ca vaut le coup. Quand au fait qu'ils ne parlent pas l'anglais, à toi de traduire, mais en general il y a des dessins , et c'est pas tres compliqué. Quand à la remise du titre, selon le ranger, soit ils leur remettent en faisant un petit discours tout simple que tu peux traduire, soit ils leur font preter serment , en anglais ou en francais pour le coté fun, et cela se passe tres bien. Au moins 50% des enfants ne parlent pas anglais. Ils sont habitué.

Bon trip
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
LE Lepoivre95 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas les soirées astrologiques , mais es-tu bien sur qu'ils s'agissent d'astrologie et non pas d'astronomie :pour la 2eme , j'adhere, le ciel est toujours beau à voir, la 1ere, c'est question de croyance donc à toi de voir avec tes gosses (je serais quand meme surprise que les rangers se pretent à cela)

OUPS!!!!!!! ça m'apprendra à ne pas me relire 😕. Il s'agit effectivement d'astronomie 😊. J'ai vu cela sur Yellowstone et Yosemite.

En tout cas, merci de votre réponse et de votre précision sur les rangers juniors. Je pense qu'on retiendra cette option. Et puis, même si notre trip est long, nous comptons prendre notre temps sur les sites de sorte que les enfants ne soient pas écoeurés du voyage. On prévoit donc toujours des activités pour enfants et pour adultes, même si forcément, ces derniers voient ou font moins de choses !! Mais c'est le prix de vacances paisibles !!

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like