Actualités météo à Miami? (mi-février 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, je pars demain pour Miami Beach (au moins de 10ème séjour). je m'interroge sur la réaliét de la météo, car les derniesr site consultés (dont weather.com) ne sont pas encourageants... avec 19°C au mieux pour la semaine.... Les autres années, on se baignait avec 25°C en moyenne. Quelle est la réalité sur place? merci
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pas de bol car en principe weather.com est fiable!!!!!!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Les autres années, y'avait pas 1m de neige à Washington non plus 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ET oui les années ne se ressemblent pas le tps est frais effectivement là bas mon frère y habite et ce début d'année est très médiocre effectivement il caille pour lui

et le membre qui parle de la neige à washington a bien raison d'y faire référence une goulée fraiche descends assez bas sur le sud des usa dont la floride donc ne vous attendez pas à vivre à 25 degrès comme les autres années
AL Albundy Veteran ·
Merci à tous. La distance entre Washington et Miami est de 1400 kms... Cet hiver Il a fait très froid à Lille et Rouen, et dans l'Herault, les températures étaient normales. Les jeux sont faits! Départ dans une 2 heures...
AL Albundy Veteran ·
Météo en live!!! Je suis à Miami et Cocoa Beach depuis mardi 16/02. On se caille grave! 8 à 10°C la nuit et maxi 17 à 18°C la journée. Avec un vent du nord qui donne un "ressenti" inférieur de 2°C... Ce qui n'empêche pas les balades, les Outlets, et les discussions sur tout et n'importe quoi! les Français (ses) ont la cote! Demain, petit tour à Cap Canaveral et Daytona beach.
XF Xfg59 Veteran ·
De retour de Floride, il a fait vraiement frais. Et beaucoup de vent. Heureusement qu'on est partis de France avec des manteaux !! Mais bon, le soleil était là et la bonne humeur aussi.
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil

Similar discussions

You might also like