Adresse américaine sur mon profil Flying Blue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir, J'aimerais savoir si ayant une adresse aux USA (fille franco-américaine ) sans y être résident moi même je peux mettre cette adresse sur mon profil Flying blue. Ainsi je serais enregistré sur le site AF USA avec des conditions différentes que sur le site français . Ciao
nau roi
LA Laxcdghkg Regular ·
sure
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
LA Lancaster Veteran ·
Il faut quand même que tu saches que la domiciliation aux USA ne donne qu'un statut Skyteam Elite pour les FB Gold (et non pas Elite Plus comme pour ceux qui résident hors USA) et que je crois me rappeler que le changement d'adresse ne permet de bénéficier des avantages qui en découlent (seuils Elite plus bas par exemple) qu'au bout de 6 mois de domiciliation de ton compte. Par exemple, si tu es aujourd'hui à 41, 000 miles statut et que tu te dis que tu n'arriveras jamais à 60, 000 d'ici 4 semaines alors tu changes ton adresse aujourd'hui pensant basculer automatiquement en Gold (seuil à 40, 000), tu te méprends: tes seuils ne seront à 25k/40k/70k qu'à partir de juin 2008.
http://my.flightmemory.com/LancasterW
PA PatEmma Regular ·
C'est pas vrai, mon mari est passé gold immediatement apres notre changement d'adresse. En tout cas, pour nous, ca a été dans les 15 jours
IL Iledereve Globetrotter ·
idem pour moi quand je suis parti travailler en espagne pendant 7 mois... Je suis passé immédiatement Platinum.
Voyager, c'est ma devise...
DR Dragonlk Veteran ·
ton mari est passé gold sans avoir atteint les 60.000 miles statut, c est ca ??? Bien sur, au dela de 60.000, tu passes gold quelle que soit ton adresse. Par contre il me semble que l histoire des 6 mois de domiciliation, c est recent de cette annee, donc peut etre que ton mari est passé gold avant cette annee...
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour les 6 mois de domiciliation à l'étranger, c'est valable depuis le début de l'instauration du nouveau programme Flying Blue, donc depuis le 6/06/2005... puisque moi je suis passé platinum en tant que résident espagnol à Valence en octobre/novembre 2005...
Voyager, c'est ma devise...
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, Merci pour les réponses . Ciao
nau roi

Similar discussions

You might also like