Adresses d'hôtels pas chers sur Miami et San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Avez vous des adresses d'hôtels pas trop cher sur Miami ou San Francisco?

J'envisage de rester une semaine dans une de ces deux villes.

Merci
MA Mars59 Regular ·
Je reviens de Miami. J'ai trouvé un days inn à 48 euros la nuit à North Beach sur terrace drive. Hotel sans cachet particulier, propre, micro ondes et frigo ds la chambre, piscine agréable mais surtout les pieds dans l'eau, la plage est à 30 mètres. Une rue à traverser. En plus il y a un poste de lifeguard juste là. Supermarché walgreen juste dans la rue derrière ouvert 24h/24. Cependant, North Beach est loin d'ocean drive et des rues adjacentes qui constituent l'un des principaux centres d'interet de la ville. Une dizaine de kms. La Collins avenue est trés longue. Pas de problème, il y a les bus 120 et S qui passent dans Harding street, parallèle à collins et qui te mènent à proximité d'ocean drive pour 1.50 $. Même tarif pour remonter. Sache que si tu gardes ta voiture de location, l'hotel n'a pas de parking et toutes les places de stationnement sont payantes. Tu peux trouver des hotels avec parking sur les differents moteurs de recherches. Faut voir en fonction de ton budget.
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe

Similar discussions

You might also like