Aéroport JFK NYC puis retour NYC Newark?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour a tous.

Je dois me rendre a NY a la fin du mois.

J'atteri a JFK et je dois me rentre dans upper east side. J'aurai souhaité savoir si dans l'aeroport JFK il existait une ligne amenant directement a Manhattan ou au Metro E pour rejoindre, ou bien si il y a une navette a prendre depuis l'aeorport ( j'espere que non ) ? Peut on prendre la metrocard a la semaine dans l'aeorport JFK et rejoindre manhattan avec ou bien faut une carte speciale ?

Ensuite a la fin de mon sejour je decolle de Newark. J'ai cru cru comprendre que pour eviter les embouteillage, le mieux etait le Airtrain que l'on prend a Penn Station NY. Le metrocard le permet-elle ou faut-il un ticket special ? Est-il compliqué de trouver le airtrain pour Newark dans Penn Stattion NY ? Faut il changer effectivement de train a Penn Station NJ, puis a nouveau a Liberty Newark Station ou bien un seul changement suffit a nous emmener a nos terminaux ?
VA Vazyvite Globetrotter ·
Depuis JFK c'est le AIRTRAIN qui est une navette automatique ( ben oui ) qui t'améne à la ligne E justement. Tu y prendras ta metrocard + les 5$ de la navette si c'est toujours le même prix 🤪 On paye en arrivant à la station de métro donc cherche pas de guichet avant de monter dans la navette 😛

Pour Newaek, connais pas voir ici : http://www.toandfromtheairport.com/newark.html
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
IS ISS ·
Vazyvite c'est déjà ca merci bcp.

Donc le mieux est le airtain de JFK et rejoindre le E jusqu'a Manhattan c'est ca ? Et le ticket airtrain je le prend en montant dans le air train, mais comment ca, il y a une borne dans le airtrain ? Le ticket est valable jusqu'au manhattan ou faut-il prendre la metreo card a la jonction du metro E ? ( Ou même dans JFK, encore mieux ?)
TH Thewave2009 Regular ·
Hi !

voici un lien internet qui nous a servi pour notre weekend à NY http://www.visiter-newyork.com/se-rendre-a-manhattan-de-laeroport-jfk-en-air-train-et-metro

Pour le air train, te fais pas de soucis, tu montes dedans et à la sortie du dois fatalement payer... autrement tu ne peux pas sortir !

Pour Newark connais pas.
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour,

Est-il compliqué de trouver le airtrain pour Newark dans Penn Stattion NY ? Faut il changer effectivement de train a Penn Station NJ, puis a nouveau a Liberty Newark Station ou bien un seul changement suffit a nous emmener a nos terminaux ?

A NY Penn Station, ce n'est pas l'Airtrain, mais le train (NJ Transit). Voir le site www.njtransit.com pour les horaires. Attention, souvent beaucoup de monde, donc attente pour prendre le ticket aux distributeurs. Metrocard non valable. Bien repérer le n° du quai avant de descendre. Prendre un train qui s'arrête à Liberty Newark, puis l'Airtrain.
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like