De l'aéroport de Washington à Philadelphie: train ou bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour !

quelqu'un a t-il fait le trajet de l'aéroport de washington (dulles) à philadelphie ?

j'arriverais avec 1 enfant de 9 ans à washington le 12.12.08 à 18h30 si c'est possible, j'aimerais me rendre directement par train ou bus à philadelphie.

j'ai bien un guide, mais je ne trouve pas le chapitre transport tres clair !

et vue l'heure tardive ou j'arrive, j'aimerais pas trop galerer entre les bagages et la petite. s'il le faut, je prendrais 1 nuit d'hotel et voyagerais que le samedi matin. dans ce cas, connaissez-vous 1hotel familiale et "pratique" pour la suite de mon voyage. (centre ville, sur la route de la gare routiere ou train).

merci de m'aider
AQ Aquilegia Globetrotter ·
De l'aeroport Dulles-IAD il n'y a que l'avion qui est direct a Philadelphie. IAD est assez loin de Washington. Les taxis sont tres chers, probablement ~$55 + pourboire. Il y des bus (Metrobus 5A) mais leurs departs sont tout les 40 minutes, donc pas souvent. Le tarif est $3.10, et il faut avoir la somme exacte. Il y aussi le "Washington Flyer" qui depart tout les 30 minutes et qui va a la station de Metro West Falls Church. C'est $10 par personne. Il y a d'autres possibilites comme le Super Shuttle. Mais je vous conseille de prendre l'avion, si c'est possible.
AN Anhoa Regular ·
salut aquilegia !

je viens de regarder encore une derniere fois l'avion avec expedia.com le tarif est d' environ usd.450.-- par personne trop cher !

Pour le bus ligne 5, j'aurais un probleme de bagages ( pas de soutes)

quoi faire d'autres ?

merci de m'avoir répondu amitié
AN Anhoa Regular ·
re ! le super schuttle a t'il un stop pres des gares routiere ou de train ?

ou seulement pour les hotels ?

merci
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le Super Shuttle vous depose ou vous voulez. Selon leur website, pour aller de IAD a Union Station (la gare), le prix est $29 pour la premiere personne, et $10 pour chaque personne additionelle. La gare routiere n'est pas loin de Union Station. Donc le prix serait probablement pareil. Je crois qu'il faut reserver.

www.supershuttle.com

Similar discussions

You might also like