Escale de 2 heures à l'aéroport de Washington (IAD)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J'ai réservé un billet Paris Nouvelle Orléans au mois de septembre avec la compagnie United. J'ai 2h d 'escale à Washington pour passer douane et prendre mon second avion entre Washington et NO. Pensez vous que cela est suffisant? Connaissez vous cet aéroport? Apparemment, il y a deux endroits différents dans cet aéroport pour passer les douanes et lorsqu'on arrive avec United, on passe les douanes au terminal C et non pas au bâtiment principal d'arrivée. Savez vous i c 'est plus rapide? Merci de vos réponses.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Alexandre,

Pour être précis, certes tu va passer la douane, mais auparavant tu passes devant l'officier d'immigration. C'est lui que par "erreur" on appelle souvent la douane.

Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Oui, c'est plus rapide parce qu'on ne doit pas prendre une navette afin d'aller au batiment principal pour les formalites, et puis prendre un train souterrain apres les formalites pour retourner aux terminaux B, C, ou D. L'aeroport Washington-Dulles (IAD) n'est pas tres bien organise, a mon avis.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Alexandre,

C'est faisable. Washington Dulles a moins de queues que New York ou Miami.

Chris

PS si ça avance lentement, demandez aux représentants de votre compagnie aérienne pour vous accompagner et accélérer les choses...

Similar discussions

You might also like