Agences de location à l'aéroport de San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

Bon ça m'énerve... j'ai vu passé il y a quelques semaines un post qui indiquait comment trouver les agences de loc à l'aéroport de SF... et je n'arrive pas à le retrouver dans les anciens... Je repose donc la question...

Ensuite, est-il vrai qu'il y a du brouillard à SF en ce moment et de la pluie au GC?

Enfin, un grand merci à tous les habitués de VF qui m'ont donné bien des conseils et avis utiles... pour moi c'est J-3, je pars dimanche... Youpiiiiiiiiiiiiii😏😄 je pense que je resterai sur VF aux states!

Encore merci à tous....

Pythie
Pythie

Si tu veux que tes rêves se réalisent... ne dors pas!
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

pour la météo : www.wunderground.com pour les agences de loc à l'aeroport je ne pense pas que ce soit un probléme . tout est super indiqué . et non ce n'est pas la france ! bon voyage philippe du lot
philippe du lot
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pour les agences de loc, c'est indiqué dans l'aeroport.. tu devras prendre une sorte de metro sans conducteur qui fait le tour des terminaux. tu lèves le nez et tu vois deux lignes.. ne te trompe pas de couleur, tu dois aller a l'arrêt car rental.. tu descends du tram, et juste en face, une immense porte en verre..(de toutes façons tu n'as pas le choix) et tu verras le comptoir avis..

Pour le brouillard, c'est n'importe quand surtout l'été.. mais ce n'est pas parce qu'il y en a à 14h qu'à 15 ce n'est pas plein soleil.De plus il est généralement assez localisé a certaines zones de la ville. Il est dû a la difference de temperature entre la chaleur des terres, et la froideur du courant qui vien d'Alaska.. Puis qui n'a pas vu SF dans le brouillard, ne l'a pas vu dans son état naturel😛😛

Déstresse!!!! et bon voyage
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est toujours hyper simple dans n'importe quel aéroport d'ailleurs .... A l'aller on suit les panneaux "CAR RENTAL" souvent des navettes qui t'amènent en dehors de l'aéroport ou à l'espace dédié . Au retour, on suit les "RETURN CAR RENTAL" ...

Impossible de se perdre ou se tromper 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

A l'aéroport de SFO, il suffit de prendre l’Air Train jusqu’à la Station de Car Rental et tu débarques direct devant tous les comptoirs (Avis, Alamo...) ... + simple, tu meurs... 😎

Et je rejoins Fabienne pour dire que SFO sans broillard, ça perd un peu de son charme... 😛... l'an passé, on était monté à Twin Peaks vers 16h (fin septembre) et le brouillard a commencé à venir sous le Golden Gate, avant d'envahir la ville... magique ! 😉

bon voyage !

Noa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
Tu me fais sourire... j'ai voulu faire la même chose en mars, et le brouillard a envahi.....Twin Peaks🤪 ça reste malgrè tout un souvenir très fort... car la route de twin peaks dans le brouillard, ce n'est pas rien😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VN Vnoa Globetrotter ·
😉... oui surtout quand comme nous, tu fais la route à pied pour redescendre de là haut 🤪...

Noa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
Comme je le dis souvent, une voiture a SF ça peut servir😛😇
VN Vnoa Globetrotter ·
oui, mais faut gérer les rues en pente et trouverà se garer 😛... et quel plaisir de marcher dans cette ville, le nez au vent, de prendre les bus et le cable car... de taper la discute avec l'autochtone plutôt sympa... 😉

mais je suis tout à fait d'accord : il faut au moins avoir la voiture 1 journée pour faire qq "spots" un peu + galères à faire à pied ou en transport...

Noa

le nez au vent... le mot est bien juste🤪😇

Pour ceux qui craignaient le brouillard, nous venons donc d'ajouter le vent..
PY Pythie Regular ·
Et à vous lire... je me rends compte que ma question était relativement stupide...

Finalement ce brouillard c'est un peu de poésie suspendue...

Encore merci à tous

Pythie
Pythie

Si tu veux que tes rêves se réalisent... ne dors pas!
non, pourquoi stupide.. ce n'est pas le brouillard londonien.. c'est juste un peu plus joli🙂

Similar discussions

You might also like