Agences de location de voitures aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Concernant les agences de location de voitures aux Etats-Unis : L’agence NATIONAL ALAMO – 750 Bush ST – San Fransico – Califonia restera le pire souvenir que je conserverai des Etats-Unis où précisément l’accueil a été par ailleurs d’excellente qualité. Alors que nous avions confirmé la veille notre réservation qui était payée d'avance, nous avons dû attendre dans une queue interminable pendant 4 heures (de 10 heures du matin jusqu'à 14 heures) pour prendre possession du véhicule. Après avoir questionné l'accueil de l'hôtel où nous résidions, il semble que cette société sous coutumière du fait en raison de sa position dominante dans le centre-ville de San Francisco. Je vous invite donc à éviter avec le plus grand soin la société NATIONAL ALAMO pour la location de véhicules.
BR Brihen Regular ·
🙁 zut alors !!

c'est justement là que je vais prendre ma voiture ! je vais loger en face.... Il y a peut être un créneau horaire plus matinal (par exemple vers 7 h 30) qui pourrait convenir afin d'éviter cette queue ? ou en fin de soirée ? Quelqu'un peut-il me dire ?

L'hotel est réservé, la voiture pas encore... je vais réflechir
carpe diem
VA Val14 ·
Nous avons vécu la même galère il y a 10 jours...mais nous n'avons attendu que 2h30 avant d'aller faire un scandale au sous sol ( là ou sont sensées être les voitures louées...mais qui est quasiment vide) La responsable a du tellement avoir peur de quatre français très mécontents qu'elle nous 'surclassés" en moins de dix secondes sans surplus... Ce qui nous a surpris, c'est que, parmi tout ceux qui attendaient ( 25 ou trente personnes, certains depuis 9h du matin ( nous avons eu la voiture à 14h), nous avons étés les seuls à protester, et à faire le sitting devant le bureau pour comprendre le pourquoi de cette attente. En fait, l'agence n'a pas de voiture en stock, elle les fait venir au compte goutte des autres agences de SF... Heureusement, çà a été le seul embêtement des vacances, et toutes les agences alamo ne sont pas comme cela ( aucun souci à phoenix ni à las vegas)
VA Val14 ·
Je fesais mon message en même temps que toi le tien...l'agence ouvre à 9h je te conseil de faire comme nous : les harceler touts les quart d'heures : "where is my car ?" ne pas les lacher, çà a marcher pour nous, mais on a vraiment gueuler... Bon courage !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, J'ai loué plusieurs fois avec Alamo/SFO, mais à chaque fois à l'aéroport et au pire en soirée j'ai poireauté 1 heure ! L'avantage aéroport est qu'il y a plein d'agents au comptoir et aussi que le stock de voitures occupe tout un étage du batiment 😛 mais où voudriez vous qu'ils les garent sur Bush St ???
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BR Brihen Regular ·
bizarre sur leur site ils indiquent que l'agence sur bust st (ouverte tous les jours même le dimanche) ouvre à 7 h et ferme à 19 h !!!!

bien sûr, comme dit + haut on pourrait louer à l'aéroport, mais nous restons 3 jours dans SAn francisco et n'avons pas besoin de voiture avant le 4ème jour..... reste plus qu'à faire preuve de patience..😠 et comme tu le dis manifester (pour ne pas dire gueuler) - bon ça en français on sait faire, mais en anglais 😕!
carpe diem
HY Hypnotica Regular ·
Bonsoir,

Je dois louer un véhicule pour ue vingtaine de jours à SFO,

Je n'en aurai pas besoin pendant les trois premiers jours de mon voyage, donc j'aimerai éviter de le louer à l'aéroport.

Ce message m'inquiète, je voulais louer chez ALAMO à Bush St. ou O' Farell St. pour une catégorie SUV.

Mieux vaut-il assurer en allant jusqu'à l'aéroport ?

Comment ca s'est passé pour vous ?

Merci !

Similar discussions

You might also like