Location de voiture à l'aéroport de Cody: vols et fermeture de l'agence? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, J'aimerai connaitre votre avis, ou vos expériences. Je dois effectuer un vol de Las Vegas à Cody, je dois arriver à 23h26, j'aimerai louer une voiture à mon arrivée. Tous les agences me propose comme dernier horaire de location 23h30 (heure à laquelle elle ferme d'après leur site). Ma question est la suivante : pensez vous que je risque de trouver une agence déjà fermé, ou celle ci attendra mon arrivée (même si j'ai un peu de retard ? J'ai essayer de les contacter par mail aucune réponse... Merci de vos réponses.

Vip8r
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si je comprend bien tu ne réserveras pas d'avance ?

Pour quel raison alors l'agence t'attendrais ? Et même si tu la réserves , est-ce que l'agence t'attendra ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VI Vip8r ·
Si, je pense reserver une voiture par internet.

Ma question c'est: est ce que ils ont l'habitude d'attendre s'ils ont une location à cet heure là, vu que c'est surement le dernier vols, ou est ce qu'il n'est ont rien à faire si je suis pas devant le bureau a 23h30 précise il ferme.

J'aimerai avoir vos avis ou votre expérience sur cette question. Merci
Si tu mentionnais la compagnie avec qui tu as réserver ça aiderais probablement a avoir une réponse plus précise. Car j'ai l'impression que tu vas avoir des réponses affirmatives et négatives
VI Vip8r ·
Il y a 3 compagnie à cody (classer par ordre croissant de prix) :

Thrifty Avis/Budget Hertz

Je pensais prendre la moins chère au début, mais ça sera celle avec qui j'aurai le plus de chance de ne pas trouver une porte fermée...
L'idéal, serais de les appeler, si le couriel ne fonctionne , mais tu ne dois pas être trop familier avec l'anglais. Te préparer un très très court texte alors , qui vont devoir répondre par yes ou no !

Similar discussions

You might also like