États-Unis: où aller avec des enfants de bas âges?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello !

Nouvelle sur le forum, nous aimerions partir aux USA l'année prochaine, nous penchons pour la Californie pour la plage et le soleil (idée reçue ?).

Mais nous avons 2 enfants qui auront 3 ans et 1 an 1/2.

Nous voulons rester dans une ville, pas faire de route.

Des idées ? des suggestions ?

Merci ! :)
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Huntington Beach sans hésitation et vous serez près en autres de Walt Disney World; j'ai pensé à votre petit pit de 3 ans😎😎

Et pas tellement loin non plus des zoos de San Diego.

Pour vous loger:vrbo.com en sachant que l'été est la haute saison en Californie.
PA Parisbebe ·
Merci pour l'idée :) Je vais étudier la destination :)
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, Moi je prefere Laguna Beach, petite ville sympa, pas si loin de LA, pas si loin de Sans Diego, donc tu peux rallier les 2 pour faire les parcs d'attractions et Zoo.

Hungtinton beach, un peu plus au nord, est une ville de surfers, avec beaucoup de vent, et beaucoup de vague. C'est l'ocean, ne pas oublier, donc prevoyez d'avoir un hotel avec piscine, sinon vos minots ne se baigneront pas, d'autant plus que Brassard et bouée sont interdit sur les plages surveillées.

Sinon si vous souhaitez une grande ville, je trouve san diego plus sympa avec des enfants. On peut se ballader à pied dans pas mal d'endroit... c'est moins vrai à LA.

Bon trip
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
GU Guittard Regular ·
Bonjour Si tu désires profiter des plages aux Etats Unies je te déconseille la californie, en effet le Pacifique est froid environ 19 degré. Pour avoir des plages grandioses et chaudes direction la Floride. Nous y sommes allés l'année dernière avec nos deux enfants de 3 et 7 ans pendant 2 semaines, un paradis pour eux. Nous avions déjà fait la californie, idéale pour les visites mais pas pour la plage.
AN Annestef ·
Hello, Nous partons dans 10 jours pour 3 semaines en Californie avec mes 2 enfants de 6 et 4 ans. C'est la 4 eme fois pour moi mais la 1ere fois pour eux alors nous avons choisi un programme soft. 4 jours a San Franscisco, 2 jours a Yosemite, 4 jours pour descendre de Monterey a San Diego et 8 jours a San Diego. Vu l'age de vos enfants, je recommanderais San Diego. Nous avons réservé un hotel club adapté aux familles près de Sea World : le Bahia Resort Hotel. Je pourrai vous en dire + a notre retour mi-juillet si cela vous intéresse. Bons préparatifs!
CA Carbang7 Veteran ·
En Californie, la mer est pas très chaude. Cet état est très sympa pour visiter tous les parcs nationaux. Par contre, avec des petits, ça fait beaucoup de voiture. Si tu veux la plage, va en Floride, y a Disneyland, des plages superbes, les Everglades (des mignons crocodiles à voir en ballade en bateau). C'est moins loin que la Californie et moins cher. J'ai été dans les deux états, très différents, mais avec des enfants j'hésiterai pas.

Bon voyage !
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)

Similar discussions

You might also like