Aller à Cape May dans le New Jersey?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut bien!

Au départ on voulait aller à la mer avec les enfants à Old Orchard, on a fouiné sur le net et il n'y a pas de quoi à se faire une idée merveilleuse😕 l'eau est apparement glaciale, la plage pas super propre et souvent des gens pas trop civilisés.......

Bref de Québec ça nous aurait fait que 6-7 hres je crois, sinon quelqu'un me disait qu'il allait à Cape May dans le New Jersey, c'est un peu après wildwood crest et l'eau est plus chaude, plage très belle.

Le hic c'est que c'est 12 hres aulieu de 6-7, à moins de faire le trajet de nuit, nous avons que 3 jours à y passer.
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
LI LiseDenise Globetrotter ·
....et que voulez-vous savoir? Entre Old Orchard et les plages è eau froide du Maine et du New Hampshire, il y a le Cap Cod, moins loin que Cape May. Aussi, dans le NJ, il y a plusieurs plages au nord d'Atlantic City, telle Beach Heaven, Stone Harbor. Ocean Beach, Seaside Park, etc.etc.

Allez visiter le site suivant http://www.state.nj.us/travel/ (en anglais) et vous pourrez vous faire une idée.

Quand partez-vous? Vous avez p-e le temps de vous faire venir un dépliant, cliquez sur 'free brochures'. Lorsque je décide de visiter un état ou un autre, je fais toujours venir le dépliant qui nous fournit mille et un renseignements auxquels je n'avais pas pensé.
Météo Regular ·
on part vers le 26 juillet, moi je veux de l'eau chaude et chummi veut pas aller loin:Lolllll

dilem🤪
LI LiseDenise Globetrotter ·
12 heures max pour Atlantic City donc quelques plages avant, une heure de moins.

Il y a quelques années, je suis allée à Beach Haven et j'ai bien aimé. Belle plage, endroit calme. Si vous cherchez le night life, ce n'est pas l'endroit, enfin ce ne l'était pas il y a une dizaine d'années. Stone Harbor est très bien aussi.

Sans doute moins cher et quelques kilomètres en plus Wildwood North et Wildwood Crest où vous êtes presqu'assurés de trouver un motel avec disponibilité.
RE Replay Veteran ·
Alors oublie Cape May et file en Caroline du Nord. L'eau etait glacee le week-end dernier, a ne pas pouvoir rester les pieds dans l'eau. Je pense qu'il ya des courants froids a la pointe de la peninsule parce que l'eau etait tres tres bonne sur Long Island hier AM en revanche.

Sur la Jersey Shore, Cape May est quand meme le plus bel endroit pour rester avec moins de gros colons que sur le reste de la cote.

Sinon, l'eau etait chaude dans le lac Memphremagog dernierement 😛
Météo Regular ·
c'est aussi ça qu'on veut éviter les gros colons:Lolll

chummi a 5 jours de congés et 12 hres de voitures c'est pas mal le top avec les enfants, car si on enlève 2 jours pour allé-retour il reste 3 jours pour profiter de la plage, il y a aussi un zoo à Cape May et une croisière aux dauphins et baleines.

Alors voilà le dilem chummi veut aller à Old Orchard que pour le temps que ça prend, moi je veux aller plus loin pour eau chaude, plage plus belle et moins de colons:Lolllllll

Bref dans nos coeurs rien ne va accoter nos 26 jours dans l'ouest américain de l'an passé😕 on le fait pour les enfants, avoir un tit trip de la mer, parler anglais et aller aux USA😉
RE Replay Veteran ·
Je vous conseille vraiment Cape Cod dans ce cas-la. Ce n'est pas trop loin, l'eau est tout-a-fait baignable (pas chaude mais pas glacee non plus) et les environs sont super jolis.

Et pas de colons a l'horizon !!😛

Similar discussions

You might also like