Aller à Los Angeles pour deux/trois mois sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour à tous! Ma petite amies par travailler a los angeles pour 7 moi! Ne voulant pas rester trop longtemps loin d'elle jaimerais la rejoindre pour 2 ou 3 mois!! J'aurrais aimer savoir si je pouvais y aller sans visa!! Sachant que mon passeport a moin de 1 mois ? Car jé lus que lon pouvez se rendre au usa sans visa, tant que l'on ne travaille pas et que l'on posséde un billet aller retour!

merci de vos réponses
JD Jdakota Veteran ·
salut Tu peux rester aux USA jusqu'à 3 mois sans visa à condition d'avoir un passeport électronique (ou biométrique, c'est la même chose) sans lequel tu ne pourras même pas entrer. Les 4 autres mois, tu peux les utiliser pour prendre quelques cours d'orthographe. JD
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
BO Boreon Veteran ·
bonjour

``en réponse``Les 4 autres mois, tu peux les utiliser pour prendre quelques cours d'orthographe

Pas très cool la réflexion !!🤪
A travers la France 2007 La grange Yamaska
JD Jdakota Veteran ·
Pas sympa, je sais. Mais ça m'agace énormément cette dégradation de l'orthographe que l'on constate sur la plupart des forums (et celui là est loin d'être le pire). D'autant que, la plupart du temps, c'est parce qu'on ne veut même pas se donner la peine de former des mots complets, ni de se corriger. Le sabir SMS, c'est pas franchement l'avenir de la langue. PS : J'écris des romans, ceci expliquant peut-être cela.
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)

Similar discussions

You might also like