Où aller pour quelques jours dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Et voila l'été approche, les vacances avec, avec la naissance de notre petite Maîa on ne pensait pas repartir cette année dans l'ouest, mais l'appel des grands espaces est trop fort. Donc voila sur un coup de tete, on à reservé 3 billets sur Air france en premium du 1/06 au 27/06 pour L.A ou l'on sejournera en grande partie dans notre famille.

Mais rester sur L.A pendant toute la periode n'aurait pas trop d'interet, donc nous commencons a nous poser des questions sur nos visites, trajets etc ..... En sachant que nous connaissons deja, San francisco, San diego, Las vegas, sequoia, yellowstone, bryce canyon, Zion , monument valley, Grand canyon village, Laughlin, Moab et j'en oublie peut etre un peu.

On aimerait avoir des suggestions de votre part pour d'autres destinations grandioses, en sachant que nous ne sommes pas de grands marcheurs, surtout avec un bébé de 6 mois sur le dos (porte bébé) mais nous sommes aguerris a la conduite hors pistes. et les longs trajets en voiture.

Cette année j'ai envie de retourner à Moab et d'y passer 3-4 jours car y a encore plusieurs trails a faire, j'ai envie de faire island in the sky et cathedral valley. Je vais aussi essayé de caler notre parcours sur celui de certains d'ici pour que l'on puisse encore vivre de bonne soirée loin de la France, que de souvenir quand je repense a ces rencontres comme celle de notre fana de musique US en haut de la stratosphere et la petite ballade en Hummer, les bonnes bieres à la Moab brewery avec notre spartiate, le mariage en plein strip de nos bikers etc .........

Merci d'avance pour toutes vos idées 🙂
TH Theninie ·
Bonsoir,

pas d'idées, mais nous serons à LA du 23 au soir au 25 !Si jamais !
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi ! Tu n'as pas cité Joshua Trees NP , le plus près de LA Il y a des lieux intéressants dans le sud Arizona, autour de Tucson, mais il y fera peut-être chaux pour le petite Maïa ou un peu plus haut, Mesa Verse et Chelly, ou les grandes altitudes dans le Colorado Mais tu as déjà quelques idées bien précises avec Moab.

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
MA Madseb Regular ·
Faudrait m'en dire un peu plus mais je le note 😉
MA Madseb Regular ·
Hi ! Tu n'as pas cité Joshua Trees NP , le plus près de LA Il y a des lieux intéressants dans le sud Arizona, autour de Tucson, mais il y fera peut-être chaux pour le petite Maïa ou un peu plus haut, Mesa Verse et Chelly, ou les grandes altitudes dans le Colorado Mais tu as déjà quelques idées bien précises avec Moab.

Bern

Ouais Moab je me suis bien amusé l'an dernier , cette année j'ai envie d'approfondir, ma femme a envie d'aller au nouveau mexique mais je sais pas ce qu'il y a a y visiter.

Merci pour ces premieres propositions.
LE LeSpartiate Globetrotter ·
salut Seb,

Les soirées à Moabrewery... inoubliables😛 Il faut que j'étais en excellente compagnie sans parler de la Scorpion Ale😏 A Moab, tu as Chickens Corner par Hurrah Pass, te souviens tu de cette piste qu'on avait empruntée mais pas jusqu'au bout, par manque de temps 😕

Du 15 au 19, nous serons aux environs de Page. D'ors et déjà, nous avons RDV avec Utafan. Laurence pourra t'indiquer le resto😉 au cas où !! je boirai une mousse à la santé de Maïa😛

je pense que Page serait bien, comme indiqué plus haut.. Rainbow Bridge.. bateau sur le lac et ballade à pied ensuite peut-être pas obligé de la faire pour admirer le Rainbow Bridge.

Le Nouveau Mexique... peut-être Santa Fé (sympa) Je pense que les bistibadland et Ah Shi Sle Pah seront impossibles à faire à la petite

@+ Le Spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!

Similar discussions

You might also like