Aller voir Céline Dion à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Ma cousine et moi nous voulons aller voir Céline Dion à Las Vegas. Et je voudrais savoir surtout ceux qui sont du Québec comment vous avez procédé et si vous avez fait affaire avec une agence de voyage ou par internet. Car si c'est par internet et bien je sais pas par ou commencer pour réserver. Et me dire à quel aéroport qu'on arrive car j'ai vu qu'il avait plusieurs endroit.

Un gros merci !

Gretta !!😉
Gretta
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Dépêchez-vous, les prestations de la diva à Vegas tirent à leur fin.

Il n'y a pas bien des façons de procéder; ou vous confier vos désirs à une agence qui s'occupera de tout moyennant finance bien sûr. Bonne option quand on veut s'occuper de rien.

Ou vous vous en occuper vous-mêmes... un peu plus de travail mais plus valorisant. Êtes-vous habitués à acheter/réserver sur internet?

D'abord pour ne pas être déçues allez voir ce qui reste comme billets disponibles

http://www.celinedion.com/anewday/francais/tickets_gen.html

Ensuite achetez vite les billets qui vous intéressent. Vous pourrez toujours les revendre si jamais vous décidez de ne pas y aller.

Maintenant il faut vous rendre et vous loger à Las Vegas; pour ce faire allez sur travelocity.ca où vous pourrez choisir vos dates et votre lieu de départ ainsi que l'hôtel désiré.

Vous pourriez partir de Montréal ou encore de Burlington au Vermont où l'aéroport est très convivial (je n'aime pas ce terme, mais bon); c'est moins cher et Burlington n'est pas très loin de chez-vous. Partir de Burlington oblige toutefois à une correspondance.

Si ça ne vous tente pas alors allez sur le site d'Air Canada vous y trouverez des vols directs depuis Mtl et aussi des vols avec correspondance à Toronto.

Vous avez écrit: Et me dire à quel aéroport qu'on arrive car j'ai vu qu'il avait plusieurs endroit.

C'est quoi ça?😠

Vous arriverez au McCarran International Airport comme tout le monde, même la diva y descend. http://www.mccarran.com/
VA Vautour2121 Regular ·
Bonjour.

S.V.P. ne faîtes pas la gaffe de passer par une agence de voyage, je me tue à dire à tout le monde que vous pouvez économiser beaucoup de $$$ en faisant ça vous mêmes.

1re étape Vous devez savoir que Céline Dion ne donne pas de spectacle à tous les jours et qu'elle prend des vacances à l'occasion. Donc allez sur www.ticketmaster.com inscrivez celine (pas d'accent) dion en haut (à gauche de search) et faites enter, là vous allez voir toutes les dates disponibles.

2e étape choisir une date qui vous convient en sachant qu'il fait très chaud à Végas jusqu'en octobre. Il y a des shows de Céline le 4-5-6-7-10-11-12-13-14-29-30 octobre. A mon avis c'est le meilleur mois pour visiter Végas. J'y suis allé au début novembre 2006 et c'était parfait.

3e étape. Acheter un billet d'avion. Si vous voulez économiser, vous pouvez attendre environ 45 jours avant le départ et chaque fin de semaine, Air Canada www.aircanada.ca offre des spéciaux sur Végas et autres villes américaines. Récemment, j'ai vu des vols directs Mtl-Végas aller retour à 360$. Par contre Air Canada offre ces spéciaux pas très longtemps à l'avance (environ 60 jours). Si ça vous stresse trop, achetez d'avance mais vous allez payer peut-être le double.

4e étape les hôtels. Il faut savoir que les prix doublent à Végas les vendredi et samedi soir. Tout dépendant de ce que vous voulez avoir comme luxe, les prix peuvent aller de 80 à 300 et même plus par nuit. Un hôtel très bien situé et de catégorie moyenne est l'Impérial Palace (au centre de toutes les principales attractions) vous coûtera environ 90-100 pour 2 personnes par nuit du dimanche au jeudi.

Résumé : vous pouvez avoir à mon avis un billet pour 400$ et 5 nuits d'hôtel à 60$ canadien incluant les taxes. Donc 700$ incluant hôtel et avion. Avec une agence de voyage pour la même chose c'est 1200$ et plus.

P.S. L'aéroport est à 10-15 minutes de l'Impérial Palace (20$ en taxi)

A vous de choisir. Si vous avez besoin d'info ou de conseil, juste à m'écrire, ça me fera plaisir de vous aider et ça coûte rien et vous allez sauver plusieurs $$$$ .

Bye.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Tres souvent sur www.expedia.ca il y a de bons rabais sur les forfaits avion-hotel pour vegas genre 750$ pour une semaine......
S.D
VA Vautour2121 Regular ·
Effectivement, il arrive à l'occasion qu'expedia.ca offre des rabais intéressants. J'y ai déjà vu un 5 jours dans les hôtels de luxe (Mirage, Bellagio, etc.) incluant le vol aller retour pour 700$, c'était la semaine avant noël en 2006.

Similar discussions

You might also like