Aller voir les Knicks à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonsoir,

Je prévois un voyage à NY en sept 2010 ave mon futur mari ( voyage de noces ! ). Je connais les Knicks uniquement par Joey de Friends 😛, j'aime bien le basket mais sans plus... Cependant, j'ai vu sur http://www.stubhub.com/ que pour environ 50 € ( pour deux ) je peux assister à un match, certes les places à ce prix la sont les plus mauvaises ( tout en haut dans un coin - place n° 426 par exemple - voir image ci dessous si j'arrive à l'insérer ) mais je me dis aussi que pour cette modique somme, je peux ressentir l'ambiance du Madison Square Garden, à NEW YORK ! quand même, c'est pas rien lol !

Quand pensez vous ?

Si quelqu'un l'a deja fait, auriez vous des photos ?

Par contre je n'ai pas réussi à trouver une info, à savoir, est ce que les Knicks jouent en septe 2010 ?

Merci à tous et bon voyage !

Claire
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

malheureusement le calendrier des matchs de la NBA va de fin octobre/début novembre à fin avril... 😕

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil

Similar discussions

You might also like