Aller voir un match des New Jersey Nets dans leur salle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Fan de Basket et donc de NBA, je pars dans une semaine à New York et veut voir absolument un bon match de Basket, comme je l'ai dis dans d'autres discussions, cela releve d'un rêve de gosse !!! Voir les Knicks au Garden est forcement mythique, par contre les Clippers et Bobcats, ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux en ce moment !!! Je pensais donc à aller voir les New Jersey Nets car ils recoivent les Lakers. Quelques questions à ce propos: - Logeant à Manhattan, quel est le moyen de se rendre dans la salle des Nets, est-ce eloigné, compliqué? - Leur salle est-elle à la hauteur de leur voisins (les Knicks)? - Les places sont-elles moins cheres? - Sur le site des Nets, pas d'indications sur les places, aie...

Je sais que ces questions relèvent des experts NBA de ce forum mais j'aimerai ne pas rater les Champions actuels NBA. Merci d'avance. Salut.

Raph
SU Supervan ·
Je vais résumé ;-)

J'ai déjà été voir plusieurs matchs des nets et des knicks dans leurs salles respectives. Le Madison est plus imposant mais franchement n'hésites pas à traverser le pont pour aller voir les Nets à l'Izod Center 😎😎😎

Le prix est nettement meilleur marché et il est plus facile de trouver des places à bon prix. Essayes de trouver des places ailleurs qu'au marché noir pour les knicks en période de congé et tu verras que payer plus de 50$ pour une place alors que tu auras l'équivalent au nets pour 10$ ;-)

L'IZOD se trouve à 30min de bus en partant de Penn Station

N'hésites pas d'aller sur le site de l'izod center ainsi que sur ceux de ticketmaster et de stu hub

Similar discussions

You might also like