Appartement ou "apart-hotel" à Washington, New York ou Cape Cod?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
nous comptons partir cette été en famille ( 2 adultes+3 enfants) dans l'est des Etats Unis. Nous recherchons pour rester quelques jours à Washington, de même à New York et dans la région de Cape cod un appartement ou apart hotel à un prix raisonnable. Ainsi, nous pourrons cuisiner un peu et ne pas devoir sortir pour chaque repas. Si quelqu'un a une adresse ou l'autre ce serait sympa.
PA Pat65 ·
je suis dans la même recherche pour le mois d'avril
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour

va voir sur le site VRBO CINDY
CINDY, SEB & WILL
CO Cornet ·
merci pour l'info, j'ai regardé, il y a beaucoup. Avez-vous déjà utilisé ce site pour réserver ? est-ce sûr ?
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pour un appartement-hôtel à Washington voyez le site de ces chaînes:

Residence Inn (Marriott), Embassy Suite (Hilton), et Staybridge.

Un très très copieux et varié petit-déjeuner est inclus et chez Residence Inn en plus du pdj le 5 à 7 du gérant.

Oui j'ai déjà loué à partir de vrbo.... jamais eu de problême. Ai reçu tout ce qui avait été décrit/promis.
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour j'ai réservé pour cet été à new york un appart pour 7 personnes à 250$ la nuit et de plus très moderne dans le centre de manhattan et une maison sur la plage à hawaii; pour l'instant, très bons contacts avec les loueurs...on verra au retour si tout s'est bien passé. Bon voyage cindy
CINDY, SEB & WILL
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

' en plus du pdj le 5 à 7 du gérant'

🤪... Qu'est-ce que c'est ? Parce qu'en francais de France......

Michel
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

En anglais "états-uniens" ça se lit: Evening dinner socials M, T, W, 5:30-7:00 pm.

En français du Québec:

En soirée, vous êtes cordialement invité au cocktail du directeur pour prendre une légère collation ou une boisson avant d'aller vous coucher. Détendez-vous un instant et profitez d'un moment de tranquillité en discutant avec vos amis et votre famille.

Depuis quelques années, les grandes chaînes comme Hilton et Marriott en plus d'offrir gratuitement de très copieux petits-déjeuners ont développé l'idée du "5 à 7" qui se tient de 17:00 à 19:00.

Le gérant de l'hôtel offre à ses client(e)s jusqu'à deux consommations gratuites (vin et/ou boisson) et met à leur disposition des plateaux crudités, hors-d'oeuvre, et autres petites bouchées chaudes. L'évènement se tient sur semaine (lundi, mardi, mercredi).

J'en ai fais l'expérience l'automne dernier et l'abondance est à ce point au rendez-vous qu'on peut facilement passer le repas du soir. À ma grande surprise l'évènement est très couru.

En français de France dites-vous l' "happy hour" ou tout simplement "l'apéro"?

Au plaisir.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour ce precisions, mais en francais de France un 5 a 7 est un rendez-vous galant. 🙂 D'ou mon amusement.

Michel

Similar discussions

You might also like