Appartement à Bowery Street, New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour !! Nous pensons aller à NYC en octobre avec des amis et on a trouvé un appart a bowery street vers chinatown east village . Que pensez-vous de cet emplacement ?? Certains nous disent que c'est vraiment trop loin de tout, d'autres que le quartier est sympa et que ce n'est pas loin .. On est perdus !!😋😏 Merci de nous éclairer !! Mona
SE Sensass Regular ·
C'est moins sexandthecityesque que west village mais c'est quand meme tres bien! Ca reste Manhattan, et un coin agréable de Manhattan. Loin de tout, faut pas déconner! A deux pas tu as Prince Street, Mulberry Street c'est vraiment pas mal! "Loin de tout", nan mais franchement! Ceux qui t'ont dit ca sont soit des mégas snobs oldschool, soit des mégas ploucos pour qui hors de Times Square point de salut.
MI Miniminette ·
Franchement ça me rassure !! Car suis très attirée par cet appart qui est très joli et a un prix correct 400€/ nuit pour 2 couples .. Mais je ne veux pas entraîner mes amis dans un truc trop loin Voilà ce que mon ami m'a écrit " Would def recommend mid town, everything is walking distance. Bowery is a residential area, but u will need to take cabs everywhere" Sinon transport c facile ? Et y a t il des restos/bars sympa à proximité ?? Merciiiiii
SE Sensass Regular ·
J'ai surtout de tres bons souvenirs de shopping, dans le coin, mais oui il y a tout ce qu'il faut pour ne mourrir ni de soif ni de faim sans avoir à beaucoup marcher.
MI Miniminette ·
Oui ! J'imagine ! 😊 Non ce que je veux dire pour visiter NYC Ca sera gérable ??
SE Seb6210 Veteran ·
d'une maniere ou d'une autre vous devrez vous deplacer en taxi ou en metro vous n'allez pas tout faire à pied alors l'emplacement importe peu au final.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Voilà ce que mon ami m'a écrit " Would def recommend mid town, everything is walking distance. Bowery is a residential area, but u will need to take cabs everywhere" Sinon transport c facile ? Et y a t il des restos/bars sympa à proximité ?? Merciiiiii

Salut,

Ton ami a ecrit n'importe quoi. On trouve plusieurs stations de metro dans le quartier. (et aussi des bars et restos). Pour le transport, il suffit de regarder une carte. Voici la carte du metro:

http://web.mta.info/nyct/maps/subwaymap.pdf

Et n'oublie pas le quartier Williamsburg a Brooklyn. C'est 5 minutes de l'East Village avec le metro. C'est un quartier sympa avec beaucoup de bars et restos.

Similar discussions

You might also like