Arrivée tardive au motel ou camping dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YM
Bonsoir,

Dans quelques semaines je serais dans l'ouest pour un petit roadtrip. Pour ce qui est de l"hébergement je pense réserver une partie des motels dans les endroits assez touristiques et choisir le reste au jour le jour. Cependant je me demandais si il est possible d'obtenir une chambre 24h/24h dans les motels sans reservation? et pour les hotels réservés peut on egalement arriver assez tard(11h-minuit). Et pour les campings y a t il une heure max d'arrivée? Merci d'avance pour vos éclaircissements
FR Frisoulette Veteran ·
En bref puisque deja abordé 50 fois.

Dans les chaines d'hotel : 24h/24h.

Dans les petits motels independants : la reception ferme de bonne heure ( genre 19h) si arrivée tardive , prevenir. Camping : arrivée à n'importe quelle heure. Fiche à remplir à l'arrivée et à mettre dans une boite avec le reglement ( donc prevoir du cash), s'il reste de la place bien sur. Si reservé , fiche à remplir tout pareil, et un ticket est affiché à l'entree pour te dire ou est ton emplacement.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
YM Ymerej ·
merci bien voila tout ce que je voulais savoir... Désolé si ce sujet a souvent été abordé mais malgré mes recherches je n'avais rien trouvé de concluant, en tout cas un grand merci pour votre attention, bonne journée a vous

Similar discussions

You might also like