Assurance location de bateau à Cape Coral (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir à tous, Le départ approche et nous avons loué une maison avec bateau à Capé Coral pour faire des sorties dans le golf du Mexique. Le propriétaire me dit que le bateau est assuré pour la location mais que tous dommages sera à notre charge (Hélice, moteur, accrochage etc..;). Savez-vous si il existe une assurance qui pourrait prendre en charge ce type d'accident? Merci de vos conseils
RE Reedstone ·
Voilà déjà plusieurs années que je loue des petits bateau à Miami en dans toutes la floride pour soit aller du coté de l'ocean ou dans le golfe pacifique, et je dois avouer qu'il n'y aucuns problèmes techniques pour les engins.. Ils sont extrêmement facils à manœuvrer (même moi, lorsque j'avais 10 ans j'y arrivais!), la mer est plate, les endroits où naviguer sont balisés afin de ne pas etre trop près du fond de l'eau, et les emplacements pour "garer" les bateaux sont extremement large, c'est à dire à la mode américaine ! Cela ne répond pas franchement à ta question, mais j’espère au moins avoir pu te rassurer si tu ne trouve pas d'assurance :)
JO Jodaste ·
oui, merci Reedstone, ça me rassure. Nous naviguerons coté Pacifique. notre bateau est un mastercraft. Pouvez-vous me dire quels sont les sites incontournables, les ptits coin de paradis dans le secteur de Cape Coral? Nous ne connaissons pas du tout et toute suggestion est la bienvenue.
RE Reedstone ·
Pour être honnete, le coté golfe du mexique n'est pas celui que je connais le mieux. Je suis passé une fois à Cape coral, un très beau coin, même s'il peut sembler un peu touristique parfois. Du côté ouest de la Flordie, la petite ville de Naples est très jolie aussi, mais très chère car extremement touristique. ne ratez pas les everglades non plus, au centre-sud de la Floride, quelque chose d'incontournable. Mais si vous aimez les vacances "farnientes", un bateau et une villa est réellement le meilleur moyen d'en avoir ! Après je pense qu'une journée à Miami s'impose, ca doit être à 2 heures environ, et bien sur, si vous etes adeptes de sensations forte ou si vous avez des enfants, Orlando est le meilleur coin. Mais je peux vous assurer que au long de presque toutes les côtes de floride, la faune sous marine est extraordinaire :)
JO Jodaste ·
Oui, nous avons prévu 2 jours a Miami a l'arrivée (hotel best western village :avantage parking gratuit et navette aéroport), ainsi qu'une nuit dans le parc des Everglades et une autre a Key Largo avant de remonter sur Miami pour retour Paris. Sans oublier 1 semaine dans une location a Capé Coral. location de voiture par elocation, le moins cher que nous ayons trouvé. Vol par air europa avec escale a Madrid pour 627 euros. Voila pour notre organisation. On devrait revenir en France les yeux pétillants...enfin j'espere

Similar discussions

You might also like