Assurances nécessaires pour une location de voiture à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je vais passer 2 semaines en Floride en mars et je souhaite louer une voiture.

J'ai beau chercher pas mal d'infos concernant les assurances nécessaires j'ai du mal à m'y retrouver.

Que couvre chaque assurance, est-elle nécessaires, etc... ?

CDW / LDW, les 2 sont-elles la même chose, si oui pourquoi 2 noms ? Que couvre cette assurance ?

LSI, à quoi cela correspond ?

Faut-il ajouter d'autres assurances ? Pour arriver à l'équivalent d'une assurance tout risque en France ?

Est-on soumis à une franchise en cas d'accident, vol, ou autre, que l'on soit responsable ou pas ? Si oui quelle assurance ajouté pour ne pas avoir de franchise ?

Est-ce que les locations via Expedia inclus toute les assurances nécessaires ou bien devrais-je en ajouter d'autre sur place à mon arrivée ?

Je sais que cela fait beaucoup de questions mais c'est bien un domaine où les informations semblent contradictoires ou parcellaires sur le web...

Merci d'avance de votre aide.
VA Vazyvite Globetrotter ·
les informations semblent contradictoires ou parcellaires sur le web

Ca c'est quand on a cherché 2mn 12s ... en cherchant 5mn 26s, on trouve les centaines, les milliers de réponses à ces questions.

Est-ce que les locations via Expedia inclus toute les assurances nécessaires

Et là c'est quand on n'a même lu 10 secondes 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LA Laurent035 ·
C'est des heures de lectures que j'ai déjà passé !

Malheureusement ce genre de remarque ne fait pas avancer le problème.

Si tu connais toutes les réponses à mes questions, pourquoi ne pas plutot les ecrires...?
Néfer Globetrotter ·
Solutionne ton problème de ne pas vouloir te donner la peine d'utiliser le moteur de recherche de ce forum en prenant toutes les assurances!

Jadorry a à de multiples reprises très bien répondu à toutes ces questions.
DA Danduc Veteran ·
Si tu as une carte bancaire qui te couvre pour les voiture de location, pas de probleme. Si tu as une assurance accident/responsabilit/ pour ta voiture personnel, peut-

Similar discussions

You might also like