Cherche auberge de jeunesse sur Manhattan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
SLT JE VAIS A NEW YORK DEBUT SEPTEMBRE JE SOUHAITE TROUVER UNE AUBERGE DE JEUNESSE SUR MANATTHAN QUE ME CONSEILLEZ VOUS ?? JE SOUHAITERAIS SAVOIR LES ENDROITS A VISITER SUR NEW YORK COMMENT PRENDRE LE METRO DE L AEROPORT JFK POUR ALLER SUR MANANTHHAN MERCI DE M AIDER BISOUS ET J ATTENDS VOS REPONSES
PT Ptiescargot ·
slt,

tu vas tout simplement sur hostels.com et tu choisis la rubrique etats unis new york, tu auras des nuits en auberge de jeunesse pour 13 euros à peu près! arrivée de jfk en metro, tu prendras le metro la ligne bleue direction uptown, cette ligne se nomme A ET C. tu n'as aucun changement à fre!! et même si la ligne est glauque enfin surtout vers minuit, il y enormément de policiers au moins deux ou trois ds le train!!! c plus sécurisé que chez nous! endroits: ex tour jumelles, ( en face ya century 21 super magasin pas cher) staten island, times square, broadway avenue, central park, ellis island, tous les musées, harlem, colombia university, empire state building, flat iron building et tu verras, ya énormément de choses, en 15 jrs g pas eu le tps de tout fre!

bon séjour
AU Aurelien92 Regular ·
Bonjour,

En cherchant un minimum sur ce forum tu trouveras ton bonheur.

Sinon sur Hostelling International, l'auberge située sur Amsterdam street (ou Avenue ou Blvd je sais plus) est vraiment clean et plutôt bien située (quartier accessible et bien fréquenté)
MA Madeinfrance ·
je pars a manhattan la semaine prochaine (le 27 juillet 2008) et je compte aller dans 2 auberges differentes nuits. Ceci etant je te tiendrai au courant sur les 2 auberges que je verrais et jte dirais : 1) laquelle des 2 est la meilleure et ainsi tu pourras choisir ! tu pars debut ou fin sept ... si tu pars fin sept alors ne reserve pas tout de suite car tu trouveras largement de la place ... et si tu pars debut setp et bien moi je me connecterai de temps en temps a NY et je me depecherai de te dire laquelle des 2 auberges est la meilleure... sache que pour certaines auberges dont "hostelling international new york"... il faut que tu fasses obligatoirement la carte FUAJ... c une carte de membres qui te permettra de squatter la bas... et qui te donnera aussi des reductiosn sur certains trucs ...je l'ai fait moi meme, cette carte se fait a paris et il faut compter 15 jours pour quil te l'envoie a la maison ....a plus
AN Ananas85 ·
slt merci encore de ta réponse c trés gentil de ta part car je suis perdu je pars debut septembre a ny c trés gentil peux tu me dire pour les hebergements si tu peux m envoyer des mails quand tu seras a ny pour me dire le resultat des deux hebergements .Comment faut il que je fasse ma carte ?? ou je dois appler pour la faire merci de me laisser les coodrdonnees merci encore de ton aide . C'est ta premire fois la bas ?? combien de temps peux t on rester dans une auberge de jeunesse??
AN Ananas85 ·
slt merci encore de ta réponse c trés gentil de ta part car je suis perdu je pars debut septembre a ny c trés gentil peux tu me dire pour les hebergements si tu peux m envoyer des mails quand tu seras a ny pour me dire le resultat des deux hebergements .Comment faut il que je fasse ma carte ?? ou je dois appler pour la faire merci de me laisser les coodrdonnees merci encore de ton aide . C'est ta premire fois la bas ?? combien de temps peux t on rester dans une auberge de jeunesse??
MA Madeinfrance ·
salut, Oui c la premiere fois que je vais a new york ... je vais a hostelling international new york (14 nuits) et a chelsea spot (3 nuits)...pour le nombre de nuit que tu peux passer... c'est soit 14 soit 7 kan tu iras sur le site et que tu taperas le nombre de nuit que tu ve rester.... et bien tu verras que si tu depasses le nbre de nuits max et bien tu auras une note qui te le fera savoir ... hostelling international new york cest 14 nuits

Voila l'adresse pour la carte fuaj Centre National FUAJ - F.F. / HI 27 rue Pajol 75018 Paris Tél. : 01 44 89 87 27

pour la carte tu fais un courrier prix de la carte 18 € si tu la fait pas courrier .. en fait c 16 € + 2 € pour l'envoie de la carte... soit un cheque de 18 € ... fait cette carte ... car elle est obligatoire dans l'auberge "hostelling international new york"
MA Madeinfrance ·
ne choisi surtout pas chelsea spot .... c horrible ... ca pu et les gens (le personnel) sont pas bien....ju suis reste 3 nuits... horrible ....... A present je suis a hostelling international new york .... c super cool .... viens la et fais moi confiance c un super grand complexe ...en fait c genial
LI Libellud ·
Evite Chelsea international hotel. Logement OK mais personnel gérant les voyageurs comme du bétail. La chaine jazzhostel (http://www.jazzhostels.com/) représente une bonne alternative à l'auberge de jeunesse d'Amsterdam Street. Cette dernière est excentrée du centre ville et dans un quartier sans intérêt selon moi. Ce qui est bien c'est l'éventail d'activités qu'ils proposent (viste à Harlem, le fameux Gran Jerry tour pour 10 dollars...). Mais cela reste aussi un accueil ultra standardisé avec plusieurs "comptoirs" d'inscription, comme au supermarché. Manhattan est une ville très étendue, tout dépend où tu veux aller, mais pense que au temps de transport entre l'auberge et downtown (environ 20-30 min)...

Similar discussions

You might also like