Auberge de jeunesse à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Je cherche une auberge de jeunesse propre et bien situee dans le centre de San Francisco.

J'ai regarde les HI: downtown, city center et fisherman's wharf ( + excentre), mais je ne sais pas trop quoi en penser, sachant que les commentaires que les gens laissent sur les differentes auberges sont TRES contradictoires.

Merci de m'eclairer, si vous avez d'autres bonnes adresses pour $25 a $35 ca m'interesse beaucoup.

Alex
TR Tracks ·
Hello,

j'ai logé deux fois à SF lors de voyages en train. La première fois à l'Amsterdam Hostel, près de Union Square. Assez classique, grande baraque avec des dortoirs à chaque étage. Petit déjeuner gratuit, avec des pancakes. En plein centre, mais le bâtiment n'a aucun intérêt en soi.

Par contre j'avais repéré à cette occasion la HI Fisherman's Wharf, qui est en plein milieu de Fort Mason et occupe vraiment une position magique. Grande auberge avec de grands dortoirs d'une vingtaine de lits, et aussi quelques chambres. Equipe vraiment sympa, avec des gens très accueillants et une ambiance calme, calme... Le tout avec vue sur la baie, le Golden Gate, et l'odeur des eucalyptus... J'y ai passé trois jours incroyables.

Aucun souvenir des prix, mais les deux étaient abordables.

Enjoy--

J.
It may take a little longer, but I'll know how to find my way back - EELS, Railroad Man
DI Diddy11 Veteran ·
Salut !!

Je ne vais pas trop t'aider car je ne suis pas encore arrivé aux etats unis, mais nous avons préparé notre voyage pour juin/juillet 2009 et nous dormons dans des AJ a san francisco.

Au début du circuit (nous arrivons a SF), nous passons 2 nuits a la HI FISHERMAN, qui a l'air superbe si tu veux du calme et de la verdure. cependant, nous avons effectué la reservation 2 fois à une semaine d'intervalle, mais pas de mails de confirmation reçus... et quand on envoi un mail, ils ne répondent pas donc on ne sait pas si on a reellement reservé... Quelqu'un a eu ce problème ?? Ils ferment en hiver ??

Sinon, a la fin de notre circuit, nous passons 3 nuits à l'aj GREEN TORTOISE situé en plein centre, dans le quartier italien, ou il parait que l'ambiance est trés sympa, surtout le soir !!

J'ai fait une petit "étude" sur les AJ a SF, et apparemment, mieux vaut eviter la HI Civic center car mal placée, et j'ai préféré aussi éviter celle de union square car proche des quartiers craignos, mais aprés beaucoup ont aimé les aj comme USA HOSTEL ou HI DOWNTOWN qui y sont placées.

Nous avons opté pour le quartier italien, car toute facon, on peut aller facilement visiter UNION SQUARE a pied !

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

A bientot
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
LA Lauryane Regular ·
salut! au cours de son voyage aux states en juillet 2008, mon fils est descendu a l'auberge de jeunesse"USA HOSTEL SAN FRANSISCO 711 post st tel 001 415 440 5600 euros et correct. 19euros, correct bien placé.

le site"hostelworld.com lauryane
WE Westcoast68 Regular ·
T'es sur que Union Square craint? Apparemment c'est surtout civic center qui est un peu mal fame, mais comme c'est l'hyper centre ca devrait aller nan?

J'ai prevu de descendre au Hi Downtown, qui a l'air pas trop mal.

Par contre le USA Hostel est encore mieux mais plus cher de $6 la nuit ce qui fait beaucoup je trouve pour un lit dans un dortoire..

Similar discussions

You might also like