Réservation d'une auberge de jeunesse à San Francisco - Changement de carte bancaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Je pars pour San Francisco le 1er septembre pour un mois, j'ai réservé via le site Hostelworld.com deux auberges de jeunesses (Fisherman's Wharf Hostel / Adelaide Hostel).

J'ai versé un acompte de 10% pour les deux réservations. Mon problème est que j'ai payé les acomptes avec une carte bancaire que je n'ai plus maintenant suite à une modification de mon compte en banque. Désormais j'ai une nouvelle Master Card.

J'ai lu sur le site Hostelworld.com ceci :

Si votre carte bancaire arrive à expiration ou change avant votre arrivée, veuillez contacter l’auberge directement pour l’en informer et fournir les informations relatives à votre nouvelle carte.

J'ai donc envoyé un mail par auberge leur demandant si ils ont besoin des informations relative à ma nouvelle carte.

J'ai reçu une réponse de la première auberge (Fisherman's Wharfs):

Yes we can change your CC information. We need the credit card number and expiration date.

Pensez vous que je peux transmettre ces données par mail sans soucis ?

Merci d'avance pour vos réponse.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu es vraiment inquiète à cette idée, tu peux, soit leur téléphoner, soit leur transmettre le numéro de ta carte de crédit en deux mails différents. Le premier sous la forme 4455 7478 XXX XXX et le second : XXXX XXXX 569 236 + la date d'expiration.
EL ElwoodBlues ·
Merci pour ta réponse, c'est une bonne idée que tu as là.

Sinon, je viens de voir mon banquier et d'après lui il n'y a aucun problème tant que je ne transmets pas le cryptogramme à trois chiffres.

PS : En fait je suis un Monsieur 😏, mais j'avoue que mon avatar peut porter à confusion, il s'agit de Janis Joplin, une chanteuse que j'aime beaucoup 😉.
PS : En fait je suis un Monsieur 😏, mais j'avoue que mon avatar peut porter à confusion, il s'agit de Janis Joplin, une chanteuse que j'aime beaucoup 😉.

J'aurais dû regarder ton profil avant de répondre ! Désolée pour la confusion !! 😊 😏 Et moi, malgré Panisse qui peut paraître masculin, je suis une fille 😉
PO Pong Globetrotter ·
Je reconnais bien là l'astuce de "Panisse-plus-rusée-que-le-renard" ! 😉 Hugh ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
Salut Pong 🙂

Aucune ruse dans le choix du pseudo mais plutôt de la gourmandise... 😎😎

http://www.gralon.net/articles/gastronomie-et-alimentation/

Similar discussions

You might also like