États-Unis: autorisation "ESTA" payante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, J'avais rempli le formulaire ESTA en juillet puisque je me rendais à NewYork. Ayant changé de passeport je renouvelle ma demande cet après-midi et je suis très étonnée de voir ma demande se terminer par une demande de N° de carte bleue pour une participation de 45€. Est-ce payant maintenant ?

Est-il nécessaire de remplir cette autorisation quand on a un passeport biométrique de la dernière génération? Pour deux redébourser 9O€ en plus du changement des passeports me rebute un peu !!!

Merci de m'éclairer à ce sujet.
IT Itat Globetrotter ·
non c'est GRATUIT

Tu ne dois pas être sur le site officiel, mais sur un site arnaqueur qui pullule en ce moment... Pourtant quand je tape "esta" sur Google, le site officiel est le premier à m'être proposé...
CO Colleenette Regular ·
Merci pour ta réponse ! J'ai frappé "formulaire d'autorisation esta" ....mais je vais aller au plus simple : esta !! Encore, merci !
CO Colleenette Regular ·
C'est encore moi !! Sur tes conseils j'ai tapé "esta" le premier dans google et là encore on me réclame 45 € !! Peux-tu m'indiquer le site officiel ?
JA Jadorry Globetrotter ·
c'est ici le vrai :

https://esta.cbp.dhs.gov
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CO Colleenette Regular ·
Merci, j'y vais de suite !!! Bonne soirée !
RI Ribalo ·
attention à simplement aux arnaqueur et taches de bien t'assurer avant de decider
LA CHANCE
CO Colleenette Regular ·
Ca y est ! Grâce à un internaute, j'ai trouvé le site officiel qui ne me réclame pas d'argent !!... Merci pour la réponse et les précautions à adopter !

Similar discussions

You might also like