États-Unis avec un enfant de 6 ans: soins médicaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
voila, je suis le pere d un petit bout de 6 ans, accompagné de mon amie, nous partons tous les 3 pour la californie. c est pour nous trois une premiere. nous allons arriver a Los angeles, et remonter tranquillemnt vers SFO en voiture de loc, en nous arretant a la death vallee, (je sais il fera chaud) au parc du yosemite, au grand canyon, au parc d attraction, ....nous comptons reserver 2 nuits a LA et 2 nuits a SFO, pour le reste on improvisera. au niveau de l assistance, je suis convert pour mon fils et pour moi, mon amie l est egalement . je compte bien le proteger contre le soleil etc etc, mais y a t il dautre choses a prevoir ? merci pour vos reponses.(medicaments, soins medicaux....) le voyage sera d une durée de 11 jrs pdt juillet .
CH Charly81 Regular ·
en voyage il faut dans ses bagages toujours une petite pharmacie : de l'aspirine ou doliprane necessaire à petits bobos pour les enfants... en fait votre médecin peut vous aider à constituer cette petite pharmacie. Si il est facile de ce médicamenter aux usa, sachez que les soins coutent tres cher vous avez choisi une belle destination: l'ouest américain, c'est grandiose bon voyage😉
GI Gillou02 Regular ·
Je suis parti avec mes enfants en 98 et au niveau couverture santé la visa premiers prend en charge les frais médicaux pour toute la famille en plus des ass ann, bagage, voiture cdw Il faut faire particulièrement attention au risque de déshydratation le climat est chaud et très sec. ma fille a fait un malaise et moi en rando j'ai eut des frisons, j'avais froid alors qu'il faisait 40° heureusement des français qui avait l'habitude de faire des trecks en plein desert mon averti du danger. Il faut boire 3 a 4 l par jour. Autrement ont trouve des pharmacies partout.
GR Grisemote Veteran ·
J'ai voyagé avec un enfant de 6 ans aussi. ous avions prévu toute une pharmacie au cas où (mais elle n'a pas servi). Par contre au cours d'une randonnée (décalage, altitude ou chaleur?), il a été malade, mais ça a passé tout seul. En plus de ce qui a déjà été dit précédemment, avec l'eau, au cours des randonnées, prévoir des aliments salés pour éviter la déshydratation. Et aussi, se méfier de la clim (par exemple si vous passez à Las Vegas)!!!

Voilà, aucun souci!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
NI Nickko92 ·
merci, pour vos precieux conseils . j en prends bonne note....
IS Isalabretonn Regular ·
Bonjour,

Je me pose aussi la question de la pharmacie à apporter avec 2 enfants ??

Au niveau déshydratation, il faut boire évidemment beaucoup mais pour les aliments salés, devons-nous salé davantage les aliments ou est ce qu'il existe un ajout de sel quelconque ??? Si vous connaissez la réponse ?

Similar discussions

You might also like