Balade en 4X4 dans Antelope Canyon et problème de dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous, Ayant été opéré récemment d'une hernie discale et ayant projeté de visiter antelope upper and down mi-juillet ( c'était moins une que j'annule ce fabuleux voyage dans l'ouest américain), je voulais juste savoir si la ballade en 4x4 avec les indiens navajos est assez violente pour le dos ou si c'est relativement confortable, ne souhaitant pas me casser le dos pour le reste du voyage. merci de vos réponses
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Je ne sais pas quel stade est ton mal de dos mais je n'ai pas trouve la balade en 4x4 "reposante". Pour une personne sans probleme de sante il y a aucun soucis, juste ca balance et ca va un peu vite (c'est raisonable), mais je ne sais pas avec un mal de dos...
Audrey
FA FabienneCA Globetrotter ·
Non, ce n'est pas franchement reposant🤪 Tu peux monter dans le 4X4 ou bien sur la plate forme derrière, et là, ce ne sera pas du tout facile pour toi. Par contre, les Navajos appellent les personnes une par une pour monter, ça serait certainement plus judicieux de leur demander une place a l'interieur a l'avance.C'est mieux que dehors, mais pas sans heurt tout de même🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AR Arsenic ·
Il faut effectivement expliciter votre probléme particulier, ils vous feront monter dans la cabine du 4*4 et ils iront je pense un peu moins vite. Sinon cela secoue pas mal.
SD SDanneaux Veteran ·
Effectivement ca remué bien, alors avec un mal de dos ca risque de faire ressurgir la douleur un peu quand meme, mais bon ca dure po trop longtemps ... donc c'est soutenable quand meme ! Sinon meme avis que les autres essaye de monté devant ou sinon les tours opérateur privée de la ville ont souvent des plus belles bagnoles que celle des navajos assez "old" ...

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
RA Raphaêl31 ·
merci Fabienne pour ta réponse, et pour le lower canyon est ce qu'il y a du 4x4 ou directement à pied ? si la réponse est "à pied", je laisse le upper de côté et je fais le lower. merci
L'accès a ce canyon est un peu plus acrobatique que l'autre.. d'un côté tu as le 4X4 qui secoue... de l'autre une descente et une remontée un peu plus physique.. pour le dos...je ne sais pas bien lequel te conviendrait le mieux. Tu peux aussi prendre un tour a partir de Page. Les 4X4 sont modernes et plus confortables.. ça coûte sûrement un peu plus cher
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AI Airiq Regular ·
J'y suis allé il y a maintenant 15 jours et la route en 4X4 a été très très mouvementé (c'était un jeune fou qui conduisait et il se faisait engueulé par sa mère tellement il allait vite), je pense qu'ils peuvent tout de même faire plus attention si on leur demande, mais la route n'est faite que de sable assez dense et je pense qu'il faut quand même aller assez vite pour ne pas s'enliser . Donc je pense que cela secouera obligatoirement.

http://roadtrip-usa2007.blogspot.com/2007_06_01_archive.html
Ce n'est pas moi qui ait mal au dos😛😉

Similar discussions

You might also like