Bed and breakfast à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

je pars avec ma mère a miami pour du shopping. Je cherche donc un hotel ou b&b sympa ou je serais pas loin des magasins pour faire du shopping.

Merci bc
MI Mija12 Regular ·
bonjour, nous avons logé à Miami, lorsque nous y sommes allés en février, au Miami River Inn, un charmant B&B, pas très loin de Downtown trouvé sur expedia.fr, et dont nous sommes très contents. Si cela peut vous aider... Par contre pour faire du shopping, je ne sais pas si c'est réellement pratique... bien cordialement
BO Bolo972 Regular ·
c'est ici http://miamiriverinnbb.com/ ? Sinon as tu loué une voiture ?
MI Mija12 Regular ·
Re.... je crois que mon "ordi" a "bugué" quand j'ai voulu envoyer une réponse, donc j'écrivais : je pense que l'adresse est bien celle-ci, mais je n'ai plus les coordonnées exactes, et oui, nous avions loué une voiture (par Alamo), mais tout dépend de ce que l'on fait. Et à propos de shopping, les "outlets" autour de Miami sont très décevants, mais de très bonnes opportunités au Dolphin Mall. Je reste à disposition pour d'autres reseignements
BO Bolo972 Regular ·
Les outlest ?, c'est quoi ?
MI Mija12 Regular ·
les outlets, sont des magasins d usine où on trouve toutes les grandes marques US, et les autres avec des prix entre -50% et -70%, bonnes affaires assurees!!!!😎😎

Similar discussions

You might also like