Bed and breakfast ou hôtel à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je prépare un séjour d'une semaine à NY (c la 1ere fois que j'y vais!) pourriez-vous m'aider un peu pour ceux qui connaissent, je patauge complétement :-/ ! 1- Que conseillez-vous Bed & B ou hôtel ? 2- Prix ? 2- Quartiers conseillés ? Merci d'avance, y'a tellement d'infos que je préfère me tourner vers ceux qui connaissent un peu... !!!!!
DÉ Décat Regular ·
Bonsoir, pas facile... Les hôtels sont chers. Je crois qu'il est quand même préférable de chercher à Manhattan, tu es plus près des sites. Le mois dernier j'étais dans un hôtel très sympa, très étonnant et d'un prix raisonnable. J'en fais beaucoup de pub, mais j'ai vraiment été emballé. Le site: carltonarms.com Bon courage.
Voyager, c'est marcher dans ses rêves.
GO Goni Regular ·
j'ai vu des photos sympa de cet hôtel, peux tu me dire sur quel site tu as réservé??

merci
goni
DÉ Décat Regular ·
J'ai simplement envoyé un courriel.
Voyager, c'est marcher dans ses rêves.
DR Drcamping ·
J'ai été au YMCA pres de central parc les chambres sont correct mais etroites et pas trop cher mais des douches communes et toilettes.Mais on ne va pas a nEW york pour dormir alors payer un prix de fou pour une chambre c'est ridicule sauf si on est riche
CH Chawee1985 Veteran ·
HOTEL

Le New Jersey est un bon plan, si tu trouves un hotel sur le PATH Train qui te relie au Sud de Manhattan ou à Times square en moins de 20 minutes. Le PATH train ou les ferrys sont rapides et fréquents donc pas de problème, pour le transport. Mais il faut bien vérifier l'emplacement avant de réserver car si tu dois prendre la voiture, alors embouteillages, and so on...

La dernière fois que j'y suis allé en famille, j'avais passé 3 nuits au Mariott Courtyard Inn de Wahington Boulevard à Jersey City et j'avais payé 99 USD par nuit pour une chambre pour 4 personnes (2 double bed) avec un tarif closed (non ech, non remb, sauf avec l'assurance annulation en cas de force majeure). l'hotel est tb, tout a fait aux standards des hotels etoilés de manhattan (2 lits+ trois fauteils, petit coin bureau, chambres très spacieuses) et la liaison avec le PATH à 3 minutes à pied, a permis de laisser la voiture pendant les 4 jours.
CH Chawee1985 Veteran ·
BROADWAY

C'est certainement un peu moins culturel que tout ce que tu as pu lire, mais c'est un MUST à NY pour les Americains: LES MUSIC-HALLS de Broadway. Selectionnez les pieces qui vous plaisent sur Internet, et essayez d'avoir des tickets de derniere minute à Times Square car c'est vraiment une ambiance geniale.

La piece de la troupe du theatre OUF, est particulierement recommandable. C'est une caricature de la France (appelee la Tranche), et de son camembert Kipu, et des Etats-Unis (les Snacks-Unis). C'est tres tres droles, en francais et en anglais. 4 acteurs seulement mais de nombreux personnages (une dizaine), et vous resortez hilares a coup sur.
CH Chawee1985 Veteran ·
et si tu aimes l'art, chelsea et greenwich village sont à ne pas manquer... Certainement moins touristiques que le reste de Manhattan, mais tellement plus beau!!!

vraiment ne rate pas greenwich et tout le middle Manhattan (au sud de la 10e rue) car c'est tellement agréable d'y flaner pendant les beaux jours, etc. C'est un peu notre Rive Gauche/St Germain à nous...
LO Loh2o Regular ·
bonjour, je me joins à cette discussion car j'envisage de réserver au Chelsea Hotel qui a l'air vraiment sympa! (et merci l'euro fort!!!)

Mais à la fois je crains qu'au niveau sortie le soir ce soit limité dans le coin ou qu'il faille bouger (ce qui n'est pas dramatique ceci dit...); et de l'autre côté, comme mon ami "redoute" un peu d'aller à NYC (il déteste les grandes villes!!!), je me dis que si c'est un joli coin tranquille ça peut être pas mal.

Qu'en pensez-vous? POuvez-vous me le confirmer?

Merci d'avance!

mais ne trouvant rien d'autre de bien à ces dates, je pense de toutes façons confirmer ce soir... c'est juste pour me rassurer!
KO Kojack Regular ·
Bonjour à tous. Nous on part 1 semaine en aout et on loue un appart qu'on paye 675 dollars pour 7 jours! L'appart est à Harlem. on a choisi l'appart car on peut facilement faire notre cuisine, se sentir comme chez nous.avec tous le comfort que la chambre d'hotel offre et plus encore. etre indépendant et sentir un peu le quotidien. et vu les prix pratiqué à NYC c'est pas cher. bon plan pour passez au moins 5 jours.en plus contact avec la proprietaire qui nous donnera pas mal de conseils en arrivant sur place. je vous donne l'adresse http://www.nyhabitat.com. en espérant que cela puisse vous aidé.

Kojack.
IS Isaby Regular ·
Bonjour, nous partons aussi pour un séjour d'une semaine à NYC le 29 juillet prochain. Nous avons réservé au plaza motel à Secaucus, New Jersey. Le prix de la chambre est de $69.00US, d'après les commentaires sur trip advisor, l'hotel est situé à 15 min de Time Square avec arrêt d'autobus juste en face de l'hôtel. Les commentaires disent aussi que l'hôtel est propre et le service est parfait mais ce n'est pas un hôtel de luxe, à ce prix on s'en doutait, l'important c'est la propreté et sa situation, on va déjeuner dans la chambre car il y a un frigo, ensuite nous partirons explorer cette magnifique ville jusqu'au coucher du soleil! Aussi il y a des b & B à Brooklyn qui ont l'air très bien et abordable. Bonne recherche. Isabelle

Similar discussions

You might also like