Billet pour un match de basketball à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut acheter des billets pour un match des lakers directement le soir du match au staples center ou si il faut en reserver sur internet ? merci
MA Manza Veteran ·
ça dépend contre qui ils jouent en fait, et le jour de la semaine. mais si tu es sur d y aller autant prendre le billet maintenant, c'est pour quand ?

tu imprime ton mail de confirmation et tu va au guichet 30 minutes avant avec ton passeport et ta carte bleue et c'est bon.

ah aussi, selon ton budget aussi : si tu veux les places 1er prix t'en auras + facilement, par contre si tu veux etre mieux placé (c est bien + cher) il vaux mieux les prendre avant.

En tout cas tu va te régaler c'est un vrai show et les Lakers ont une super équipe 🤪
MJ Mjat Regular ·
j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai reservé en ligne, le match c'est le 9 mars lakers-sacramento kings par contre le billet je l'ai en will call et je sais pas ce que ça signifie, tu peux m'aider stp ? merci
GU Guillaume69 Regular ·
"will call" ca veut dire retrait au guichet, donc comme le disait manza, il te faudra ton passport et la CB avec laquelle tu as paye les billets.

enjoy,

la NBA c le vrai show
Guillaume
MA Manza Veteran ·
t'as bien fait de réserver, tu nous raconteras comment c'était.

t'as pris des places à combien ? nom des gradins ?
MJ Mjat Regular ·
je serais en haut j'ai pris les places les moins chers, j'ai fait avec mon budget
MA Manza Veteran ·
t'inquiete on y voit super bien de partout.
MJ Mjat Regular ·
par contre qu'est-ce que je dois faire arrivé au stples center ? parceque j'ai aucun papier disant que j'ai une place reservée, je sais pas du tout quoi faire, aidez moi s'il vous plait. merci
MJ Mjat Regular ·
au fait est-ce-qu'on doit recevoir les tickets chez nous ou est-ce-qu'il faut les retirer sur place ? parceque j'ai vraiment rien qui prouve que j'ai réservé un billet
SO So75014 Veteran ·
Relis donc la réponse que t'a fait Guillaume69 hier "retrait sur place", c'est clair non ??

Lors de ta réservation par internet, tu n'as pas reçu un mail de confirmation, avec par exemple un n° de résa qui prouve ton achat ?
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
GU Guillaume69 Regular ·
tu dois au moins avoir un mail de confirmation, et donc avec ca la CB et le passport pas de pb, en haut des guichets c'est marque en gros "Will Call". je l ai fait plusieurs fois deja, ya pas de pb
Guillaume
JU Julie78280 ·
Salut ! je t'écri se msg car tu a l'air de bien conaitre le truc. Mon ami adorerai voir un match de basket a NYC, je voudrai lui organisé sa pour son annif, mais je ne sai pa du tou commen m'y prendre, sur kelle site allé pour reservé les billé .. combien sa va me couté .. et surtou je ne parle pa un mo anglai, et tt leur site son américain !!😕

Merci 'avance pour toute les info ke tu pourra me fournir !!!!

++
MA Manza Veteran ·
à quelle date tu y va ?

http://www.ticketmaster.com/
JU Julie78280 ·
Je n'en sais rien encoren mais genre pour la rentré, couran le mois de septembre. A vrai dire je ne sais meme pas s'il ya des match a cette époke là.. je n'y connai vraiment rien ..
MA Manza Veteran ·
la saison commence en octobre. Je te conseille d'aller voir les Knicks, pour le prestige de l'équipe et de la salle (Madison Square Garden), même s'ils sont plutot mauvais depuis quelques temps.

http://www.ticketmaster.com/artist/805988/?

Les calendriers ne sont pas établis pour l instant.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je te conseille d'aller voir les Knicks, pour le prestige de l'équipe ......

Pas cette annee!!

New York Knicks - won: 23 lost: 56 - Derniere place
MA Manza Veteran ·
c'est bien ce que je mets. Je les ai vu l'année derniere et, meme s'ils étaient mauvais, l'ambiance et le spectacle était au rendez, ils avaient des joueurs spectaculaires, mais pas efficaces lol.

Similar discussions

You might also like