Billets d'avion pas chers pour la Floride: où chercher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour!

Je cherche les meilleurs endroits pour trouver des vols bons marchés pour la Floride, au départ de Montréal.

Merci beaucoup tout le monde😎
LE Leere Regular ·
http://www.kayak.fr/buzz

Un dénicheur de tarifs avec dates de départ/retour flexibles.
HI Hidef ·
Merci!

Mais les tarifs se ressemblent partout... 🤪

On m'a parlé de billets à 200-300$ (canadien), j'ai pas vu ca nul part 😐
LE Leere Regular ·
Faudrait que le "on" te dise sa source, alors
KA Kat2 Globetrotter ·
Les meilleurs prix pour la Floride sont d`environ 500$ et cela peut aller jusqu`à près de à 700$. Tout dépends où vous vous rendez, quel est votre transporteur, et durant quel mois.... Les prix sont souvent à la hausse durant la semaine de Pâques (congé) et aussi à la fin des classes, pour l`été, ensuite ça rebaisse pour remonter pour la saison haute ( l`hiver ) Il faut toujours regarder pour avoir le meilleur prix, parfois cela ne dure que l`espace de 12-24:00. Bonne chance KAT2
ER Erbouritz Regular ·
Tu peux regarder aussi avec un départ de Plattsburgh, avec Allegiant air http://www.allegiantair.com/

Souvent moins cher qu'au départ de Montréal.
HI Hidef ·
Merci je vais surveiller ca 😉
EM Emi75011 ·
Tu as Liligo.fr, un comparateur de prix.

En ce moment les vol miami (de montreal) sont aux alentours de 200 euros.

Ce qui est pas mal c'est que tu peux comparer en même temps les offres des autres comparateurs, tu es presque sur de ne pas rater les bonnes offres ;)
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y en a à 389-459 -489$ pour la Floride . Demande a ton agent de voyage tout simplement ! C`est beaucoup plus simple ! !
HI Hidef ·
C'est quel transporteur à ce prix là?
KA Kat2 Globetrotter ·
Tous les trasporteurs, Air Canada . Air Transat etc. Il suffit de voir votre agent de voyage et vous pourrez obtenir de très bon prix.... mais attention parfois cela ne dure qu`une semaine J`ai des amis qui ont quitté pour les Vacances de Pâques lundi dernier pou revenir ce lundi Montéal -Orlando, 419$ vol direct ! et en plus c`est le congé de Pâques. Il faut vérifier c`est tout !
LO Louboux ·
Bonjour, j'ai une fois trouvé un billet Paris-Montréal aller-retour en juin 2009 à 200€ sur les enchères de Nouvelles frontières. Faut voir s'il existe pas des sites d'enchères au départ de Montréal ou d'une ville proche (moi, j'habite Bruxelles en Belgique, mais j'ai été jusqu'à Paris pour profiter de l'occase!). Un des stewards avec qui j'ai discuté m'a dit de ne pas en parler à d'autres passagers sous peine de créer une émeute à bord 😛 Bonne chance!
Isa

Similar discussions

You might also like