Cherche billets d'avion pas chers pour Miami le 20 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous... j'aurais besoin de votre aide. Nous partons 2 couples en croisière le 20 janvier 2008. J'aurais besoin de billets sans escale de préférence et l'arrivée maximum 13hrs... si vous pouviez me donner un site internet ou une agence qui a de bons prix je suis preneuse.

Merci beaucoup
Janvier 2007 : Carnival Triumph 7 jours Janvier 2008 : Carnival Valor 7 jours Janvier 2009 : Carnival Triumph 7 jours

Prochaine de réservée : Janvier 2010 Carnival Liberty 7 jours
MA Mayamay ·
J'ai passé du temps sur internet à comparer les prix des billets mais pour san francisco et denver.le plus interressant et de loin est expedia.fr.je paie 650 euros pour BORDEAUXvia MUNICH-DENVER ensuite une semaine plustard DENVER-SFO et encore une semaine plutard SFO-BORDEAUX. Ebookers.fr est bien placé aussi.Sinon directement sur les sites américains de unitedairlines, c'est interressant, les prix sont en dollars.Air france est hors de prix, et passer par paris revient plus cher que de passr par une autre ville d'europe!
VA Vals65 ·
Tu peux aller sur le site easy vols, tu auras tous les vols comparatifs des societes de transport aerien😏
VALS65
NA Nauroi Regular ·
Bonjour, Je vais plusieurs fois par an en Floride et je ne prends plus le vol direct Paris Miami car le passage à l'immigration est très long ainsi que la récupération des bagages .De plus les avions sur Air France sont des vieux 747 . Il faut savoir que les équipages n'aiment pas non plus ce vol type "vol vacances ". J'arrive à West Palm Beach avec une escale à NYC ou Atlanta au cours de laquelle je ne perds pas mon temps faisant les formalités d'immigration pendant cette connection . Je préfère le faire avec Continental airlines ( billet acheté sur leur site ) sur des avions bien équipés . Mais c'est possible aussi d'arriver à Fort Lauderdale qui est plus près de Miami . Bon voyage
nau roi
NA Nayaa Regular ·
Merci a tous d'avoir pris quelques minutes pour répondre... le probleme c'est que je pars pas de la France, car je suis du Québec... je ne peux donc pas utiliser ce que vous m'avez proposer... par contre nous avons également le site d'expedia... j'ai vérifié et a date c'est pas super abordable...
Janvier 2007 : Carnival Triumph 7 jours Janvier 2008 : Carnival Valor 7 jours Janvier 2009 : Carnival Triumph 7 jours

Prochaine de réservée : Janvier 2010 Carnival Liberty 7 jours
SA Sandrynes ·
Bonjour...

Je pars à Miami le 19 octobre et j'ai trouvé mon billet sur easyvols.fr. Je l'ai payé 420€.

Les tarifs peuvent changer à 1 jour près alors faut farfouiller pour trouver le meilleur tarif (si bien sur vos dates sont open)

Cdlt,

Sandrine.
SA Samnaya ·
bonjour, J'aimerais partir du 26/07/08 au 14/08/08 à Orlando avec un budget très limité. Nous cherchons des billets d'avions je suis de belgique mais je peux partir de france luxembourg ou Pays-bas. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 et 10 ans; Nous aimerions savoir combien coûtes les billet d'avions (et j'ai chercher mais 800 euro c'est le moins chers) les motels sont meilleurs que les hotels?? 0 KIssime et je voudrais un Aéroport près de là ou je vais pour ne pas louer de voiture. Nous aimerions faire les parcs je ne sais pas combient coute une entrée. Peux-tu m'éclairé stp.

Merci

Ps je suis nouvelle sur ce forum donc je sais te répondre mais après je ne sais pas comment vérifier si tu ma répondu peux=tu m'envoyer un mail sur mon adresse privé er m'expliquer Merci

sam
le monde est du côté de celui qui est debout Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer proverbe arabe

Similar discussions

You might also like