Billets d'avion pas chers pour San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous! je viens de m'inscrire! j'organise un voyage pour le mois d'aout sur le côte ouest des etats unis et j'aimerais avoir des infos pour trouver des billets pour san francisco. si quelqun a des tuyaux pour partir d'une autre ville que de Paris et payer moins cher tenez moi au courant!!! merci 😏

juliette
AL Allegro Veteran ·
Bonjour, Sorry 😊 Vous vous prenez un peu tard pour un billet bon marché. Vous partez en pleine haute saison !!! Essayez par Bruxelles c'est souvent moins cher mais ça vous coûte d'autre part le Parking ou le train😕 Et c'est pas des vols directes.
DA Darkette Regular ·
Bonjour,

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas vraiment de bons tuyaux sur cette destination en Août.

J'ai pris mes billets au départ de Nice ya belle lurette. Et à ce moment là déjà j'ai payé plus cher que ce que l'on trouvait sur le net en premiers prix. J'ai finalement pris Air France, meilleur rapport qualité / horaires / prix.

Tu me diras...ça dépend aussi peut être des dates...

Sinon je serai à SF entre le 18 et le 26 Août et toi ?

A+
Darkette
JE Jeanphilipp ·
Salut !

J'ai fait l'ouest américain l'année derniere, et pour moi, le meilleur moyen a été de voyager hors saison (novembre) et de prendr ele billet 6 mois a l'avance. Pour info, 550 euros AR, avec Rennes Paris compris.

Je crois pas qu il y ai de Low Cost sur les longues distances... mais je dit peut etre une enoooooooorme connerie!

bue

jp
JP
GA Gagou Regular ·
bonjour,

J'aimerais prendre bientôt un billet pour New York, aller-retour (aller fin juin, retour fin aout), est ce que les prix montent vraiment rapidement au fur et à mesure que l'été approche? Si il y a des connaisseurs parmis vous, est-ce qu'il y a des villes à partir desquelles les vols sont vraiment moins chers? Perso je cherche plutôt un départ de Paris mais je serais prête à partir de Bruxelles, Londres, Lille ou je sais pas trop quoi d'autres si les prix sont vraiment plus bas.

Encore une question: connaissez-vous des sites qui proposent des grosses reductions à des moments précis sur des vols précis? Je sais pas du tout comment ca marche tous ces sites d'achat de billets d'avion sur le net, j'imagine que les plus malins arrivent à se trouver des vols à rien du tout et que les compagnies se ratrappent sur les gens qui payent plein pot... bref n'hesitez pas à me donner tous les conseils que vous pouvez!!!

merci!

Similar discussions

You might also like