Bizarrerie lors de la réservation de The View à Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je tente de réserver 2 chambres (avec 2 adultes dans chaque) à l'hôtel The View, et je n'ai pas le même prix selon si je fais 2 réservations distinctes, ou une seule réservation pour 2 chambres. Bizarre quand même ! Quelqu'un en connait-il la raison ?

1 seule chambre :

Two Queen Beds, Premium Valley View

$169.00 $20.28 $189.28

2 chambres

Two Queen Beds, Premium Valley View

$378.00 $45.36 $423.36
PO Pong Globetrotter ·
Je dirais... à cause des taxes !

Certaines ne s'appliquent qu'une fois, quelque soit le nombre de chambres ? D'autres sur le montant total ? (en pourcentage)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Je dirais... à cause des taxes !

Two Queen Beds, Premium Valley View $169.00 $20.28$189.28

2 chambres Two Queen Beds, Premium Valley View $378.00 $45.36 $423.36

Je pense qu'il faut chercher autre part..... 😏
Quelques Voyages en Photos
PO Pong Globetrotter ·
Autre hypothèse, c'est selon... la vue depuis le balcon de la chambre !!! 😉 Ceci dit sans désir de relancer quelconque polémique...
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
ZE Zelda13 Regular ·
Autre hypothèse, c'est selon... la vue depuis le balcon de la chambre !!! 😉 Ceci dit sans désir de relancer quelconque polémique...

😛 Ca j'ai bien lu et compris qu'il faut choisir "prenium" et pas "star" view 😉

Je crois que je vais faire 2 résa distinctes et croiser les doigts pour qu'on ne soit pas loin les uns des autres, mais j'aime pas ne pas comprendre ! 🙁
LI LiseDenise Globetrotter ·
Selon moi, la première offre est pour 4 adultes dans la même chambre et l'autre pour deux chambres distinctes, vérifie à nouveau.

J'ai essayé de vérifier mais je n'ai pas tes dates et lorsque j'essaie avec fin août ou même septembre, rien n'est disponible donc impossible de vérifier les tarifs.
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut, Je suis du même avis que LiseDenise. 1 chambre avec 2 queen beds = 4 adultes 2 chambres avec 2 queen beds dans chacune = 8 adultes

Donc tu devrais réserver 2 chambres avec 1 queen bed dans chacune= 2 adultes dans chaque chambre 🙂... Hypothèse de départ de ta question😛 😇 @+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
ZE Zelda13 Regular ·
Au View il n'y a que des chambres avec 2 queens beds (sauf les suites avec un king). J'ai bien fait la simulation 2 chambres avec 4 adultes, ou 1 chambre avec 2 adultes 🤪 (en avril)

Peut-être qu'ils veulent inciter les groupes de 4 à loger dans la même chambre...
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Au View il n'y a que des chambres avec 2 queens beds (sauf les suites avec un king). J'ai bien fait la simulation 2 chambres avec 4 adultes, ou 1 chambre avec 2 adultes 🤪 (en avril)

Peut-être qu'ils veulent inciter les groupes de 4 à loger dans la même chambre...

C'est clair, plus il y a de monde dans l'hôtel, plus il y aura de monde dans le restaurant😉 @+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
J'ai fait une simulation pour novembre sachant que l'hôtel serait moins achalandé.

Le 378$ dont tu parles est le total pour les deux nuits pour 2 personnes, soit 189$ la nuit. Si tu descend plus bas dans la liste, tu y verras 338$ pour deux nuits ou 169$ la nuit. La différence de prix est dans la situation de la chambre 'premier star view' ou 'valley view'

Si tu n'as pas réservé, recommence.
ZE Zelda13 Regular ·
Toujours pas 😉, j'ai fait une simulation pour une seule nuit, et dans la même catégorie de chambre. Une fois 1 chambre 2 adultes, et l'autre fois 2 chambres pour 4 adultes.

Et j'obtiens :

1 seule chambre : Two Queen Beds, Premium Valley View : $169.00 + $20.28 : $189.28 TTC

2 chambres Two Queen Beds, Premium Valley View : $378.00 + $45.36 de taxes : $423.36 TTC
Tu écris toi-même, ton deuxième total est pour deux chambres, relis-toi.
ZE Zelda13 Regular ·
Ben tu trouves pas bizarre que si je prend une chambre, ça me coûte 189 $, et si j'en prend 2, le même soir, la même catégorie, ça me coûte 2 fois 211 $ ? Ca devrait être 2 fois 189, non ? Punaise y'a un truc qui m'échappe là 😛🙂
MI Mikalkwin Regular ·
Es-tu sur de ne pas comparer 1 chambre de 2 (1x2=2 personnes) avec 2 chambres de 4 (2x4=8 personnes)?
ZE Zelda13 Regular ·
Et bien en fait j'ai entré 4 adultes et 2 chambres, et toutes leurs chambres sont des "two queen beds".
MI Mikalkwin Regular ·
Si tu mets 2 adultes, 2 chambres : Ca te donne quoi comme prix?
PélicanBrun Veteran ·
Bonsoir zelda13,

Ton affaire m'a intrigué, j'ai alors effectué une simulation et n'ai rien trouvé d'anormal !

Simulation effectuée pour 1 nuit (arrivée le 01/11/2011 - départ le 02/11/2011) avec les résultats suivants:

- 1 chambre "Two Queen Beds, Premium Valley View" pour 2 adultes: 169.00 + 20.28 = 189.28 USD - 2 chambres "Two Queen Beds, Premium Valley View" pour 2X2 adultes: 338.00 + 40.56 = 378.56 USD

Et 189.28 X 2 font bien 378.56 USD !!! 😉

Où est donc l'erreur ???
MI Mikalkwin Regular ·
Ca vient du fait qu'il est possible d'interpreter la case du nombre de personnes comme : - le nombre total de personnes (ce que pense Zelda) - le nombre de personnes PAR chambre (ce qui semble être la bonne interpretation d'après nos simulations à tous mais qu'on arrive pas à faire comprendre à Zelda).
PO Pong Globetrotter ·
 mais qu'on arrive pas à faire comprendre à Zelda

à moi non plus 🤪  si ça te rassure Zelda 😇
MI Mikalkwin Regular ·
j'ai eu du mal aussi. Surtout que du coup, il semble impossible de faire une réservation pour un groupe impair si veut plus d'une chambre.

Le mieux est de tester ces 3 combinaisons sur le site de The View: adults : 2 children : 0 rooms : 1

adults : 2 children : 0 rooms : 2

adults : 4 children : 0 rooms : 2

Comparer les prix pour le même type de chambre/même date et en déduire le reste...
ZE Zelda13 Regular ·
mais qu'on arrive pas à faire comprendre à Zelda

à moi non plus 🤪 si ça te rassure Zelda 😇

Merci Pong 😊

Le mystère est donc résolu ! Vous avez raison, il fallait en fait mettre le nombre d'adultes PAR CHAMBRE. Ca reste un truc bizarre je mettre "adult : 2 / rooms : 2" alors qu'on est 4 adultes en tout (dîtes-moi que vous trouvez ça bizarre aussi sinon je vais me sentir idiote et je n'oserai plus poser de questions 😊). J'ai re-vérifié, si je mets 4 adultes dans une chambre, ça donne 211 $ la nuit, et aussi, il est possible de mettre adult : 1 / rooms 2...le système mettrait une erreur si c'était incohérent.

Bon je vais pouvoir m'endormir sereinement merci 😛
PélicanBrun Veteran ·
Et, oh, les copains ! Vous me faites faire des calculs après 22H00 (heure Française), cela va vous coûter très cher au tarif syndical !!! 😉

Alors..............Après nouvelle simulation pour mêmes dates et même chambre (Premium machin, bidule, truc, chouette, etc...!):

- 1 Chambre avec 1 ou 2 adultes: 189.28 USD TTC - 1 Chambre avec 3 adultes: 200.48 USD TTC - 1 Chambre avec 4 adultes: 211.68 USD TTC

Pour 2 Chambres, c'est tout simple ! On multiplie par 2 !!!
ZE Zelda13 Regular ·
j'ai eu du mal aussi. Surtout que du coup, il semble impossible de faire une réservation pour un groupe impair si veut plus d'une chambre. citation]

Effectivement, je suis contente de ne pas avoir à réserver une chambre simple + une chambre double 😛
MI Mikalkwin Regular ·
Et? Moi j'ai compris hein et je n'ai pas de problème 😏 Je pense que cette réponse ne s'adresse pas à moi.
MI Mikalkwin Regular ·
Ouf 😉

Rien de tel que l'apprentissage/la compréhension par l'exemple. 😏
PélicanBrun Veteran ·
Et? Moi j'ai compris hein et je n'ai pas de problème 😏 Je pense que cette réponse ne s'adresse pas à moi.

Alors là vois-tu, cela me fait bien plaisir de constater que tu as réagi de la même manière que moi (il y a quelques semaines) lorsqu'un membre m'a écrit une réponse qui ne m'était pas destinée ! Lorsque j'ai fais la même remarque que la tienne, tout le monde m'est "tombé dessus", en me faisant comprendre que c'était la coutume sur VF de répondre au dernier intervenant lorsqu'il s'agissait d'une réponse générale qui s'adressait à l'ensemble des intervenants de la discussion !!! 😏

Alors non, ne te vexe pas ! Je te confirme bien que la réponse ne t'est pas destinée !!!

A+
MI Mikalkwin Regular ·
Franchement, sur tous les autres forums que je fréquente, effectivement, on répond à la fin. Les premières fois où j'ai fait cela ici on m'est vertement tombé dessus (comme toi). Alors voilà, ici (et sur ce forum seulement), je fais comme les gens "d'ici" m'ont appris. A Rome, on fait comme les romains :-)
PO Pong Globetrotter ·
  OK, là j'ai compris ! Merci pour cet exemple éclairant ! Je commençais à me faire du souci...
VI Virginath Globetrotter ·
Sur les autres forums que je connais, le bouton "Répondre" est en bas de la page, et pas à chaque message. On ne répond pas à quelqu'un en particulier, mais à tout le monde. Et si on répond à quelqu'un en particulier, on le cite. C'est vrai qu'ici, c'est assez bizarre comme système.

C'était la coutume sur VF de répondre au dernier intervenant lorsqu'il s'agissait d'une réponse générale qui s'adressait à l'ensemble des intervenants de la discussion !!!

J'ignorais cette "règle"... 😮
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
PélicanBrun Veteran ·
Bonjour Virginath,

C'était la coutume sur VF de répondre au dernier intervenant lorsqu'il s'agissait d'une réponse générale qui s'adressait à l'ensemble des intervenants de la discussion !!!

J'ignorais cette "règle"... 😮

Cela m'est arrivé il y a quelques semaines ! Je pourrais même te retrouver la discussion où plusieurs anciens forumistes (ils se reconnaîtront peut-être !) m'ont fait cette remarque !

Si toi, qui a à ton actif un nombre beaucoup plus important de messages que les miens, n'a jamais entendu parler de cela, j'en perds littéralement mon latin ! 😕

Tout le monde fait donc sur VF ce que bon lui semble ! C'est l'anarchie !!! 😏 Remarque bien, à vrai dire cela n'a pour moi strictement aucune importance, et que "règne l'anarchie" ne me fait ni chaud, ni froid ! 😉

Hasta luego !

Similar discussions

You might also like