Bonnes adresses pour se loger à un tarif plus avantageux à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, j'ai 19 ans, je suis étudiant en médecine et pour relâcher un peu la pression, j'ai très envie de partir aux Etats Unis et d'aller visiter New York pendant une semaine ou 10 jours...Le seul problème c'est qu'ayant un budget restreint j'aimerai avoir vos adresses vos conseils pour loger dans un endroit convenable pour bénéficier d'un tarif plus avantageux !!! Merci beaucoup
LA Lauryane Regular ·
bonjour, mon fils est parti en juillet a NY.Il logeait au HI -New York City pour 23 euros.

891 Amsterdam av at west 103rd New York NY 10025 tel 001 212 9322 300

C'est une auberge de jeunesse très correcte, on peut réserver pour 6 nuits à la fois.

Pour une semaine ça peut suffire bon séjour.Lauryane
FA Farfale ·
Le meilleur moyende loger pour peu de frais à Ny demeure les auberges de jeunesse. Il y en a réparties dans plusieurs secteurs de la ville, de cette façon vous pouvez opter pour 2 ou 3 différentes durant votre séjours. Pour commencer, la Big Apple Hostel est ce qu'il y a de mieux car elle est centrée (près de Central Park, Time square, Broadway, 5th avenue, etc.). Sinon, avec un peu de chance, le couchsurfing est encore moins cher...il ne s'Agit alors que de trouver le gîte qui peut vous convenir. Bon voyage dans la plus belle ville du monde Mélissa

Similar discussions

You might also like