Bons plans sur la route entre Los Angeles et Dallas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Re Bonjour

Comme j'ai du le dire ds un post precedant, nous faisons le tour du monde toute la petite famille. Avec notre billet d'avion Oneworld pour nous rendre à Mexico depuis Los Angeles, nous devons obligatoirement faire escale à Dallas (pas de vol direct depuis LA).

C'est pourquoi je me demande afin d'eviter de perdre 7 h ds l'avion qui sera fatiguant pour tout le monde (ahhhh la patience lol) si nous n'aurions pas interet de faire la route entre Los Angeles et Dallas ????

Cependant sachant que nous serons en Janvier, j'ai peur que la meteo ne nous aide pas, qu'en pensez vous ??????

De plus, je me demande si le jeu en vaut la chandelle ???? La route est elle merveilleusement belle ou d'une monotonie mortelle ???? Y a t'il des chose a faire avec les minots ???? Phoenix? Tucson?? Dallas

Ou si vous avez d'autres idées pr rejoindre Mexico ( nous comptons passer 5 semaines de Mexico à Cancun) depuis LA nous sommes preneur

merci
NO Nonade Regular ·
Relance allez svp une petite reponse
CC Cceric Regular ·
As tu vérifié la distance LA-Dallas ? environ 1450 miles.

De plus il n'y a pas 7 heures de vol entre LA et Dallas. Il faut tenir compte du décallage horaire.

Perso je ne connais pas la route mais il doit y avoir beaucoup de choses à voir mais pas directement sur le trajet. Eric
BI BigKahuna Veteran ·
oui je pense que LA-Dallas c'est plutot du genre 3 heures de vol...

Sur la route... probablement beaucoup de monotonie, mais aussi la Grand Canyon et quelques parcs.

Donc il y a des trucs super a voir mais je ne vois pas cela comme une alternative a un vol. soit on veut aller vite et on prends l'avion soit on veut voir des trucs et on prends son temps

mais faire la route de façon rapide pour aller de LA a Dallas, a mon avis ce n'est pas une bonne idee.
NO Nonade Regular ·
Merci de ta reponse. Cependant je pense m'etre mal exprimé, alors je re commence.

J'aimerais faire la route entre Los Angeles et Dallas en janvier 2010. Cependant je me demande quelle meteo je risque de rencontrer ????? (style 15 degré avec du soleil ou 3 degre avec de la la pluie)

De plus je suis dejà allé au grand Canyon (est-ce acessible l'hivers ???)

Dallas fait elle partie des villes agrable des etats unis a visité?

Y a t'il d'autres pepite sur je trajet (San Antonio, Tucson etc)

voilà, j'espere avoir ete plus clair

Ps: en effet je parlais du vol LOS ANGELES-MEXICO via DALLAS, ce n'est pas 7 heures de vol, il y a l'escale comprises mais c'est toujours long pr les enfants
BI BigKahuna Veteran ·
ah ok :)

pour la meteo je pense que c'est assez variable, ni tres froid ni chaud. Mais je ne connais pas trop ces coins là.

Je suis allé a Dallas 3 fois mais pour le boulot, pas en touriste. Mon souvenir est qu'on y mange bien mais qu'il n'y a pas grand chose a voir, mis a part le "grassy knoll", lieu de l'assassinat du President Kennedy.

Similar discussions

You might also like