Bons plans supermarchés et disques à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Hi there,

Premier séjour à New York (Manhattan) fin mai début juin, je suis preneur de bons plans supermachés / épiceries pour faire le plein de produits basiques (beurre de cacahuette, relish, soupe aux clams, piments japalenos, etc...) et de bourbon whiskey (pas game "base" mais moyen & plus) Et recherche bons plans disques (vinyls & cd) de good ole Blues & Country Music.

Merci de vos réponses

Hee Haw
RE Replay Veteran ·
L'alcool ne se vend quen liquor store. Tout est quasient au meme prix dans toute la ville a marque equivqlente. sinon, les supermachés les moins onéreux sont Cristede's et Food emporium. Il y en a un peu partout dans la ville. Jalapenos + bourbon, sacré régime 😛
HI Hillbilly Veteran ·
Hi, Je connais assez bien les états unis, et donc le principe des liquors stores, j'en ai déjà repéré quelques uns sur Big Apple avec comme tu le confirmes d'infimes deltas sur les tarifs. Et merci du plan supermarket je le note précieusement. Je te rassure, j'apprécie trop le bourbon pour l'associer avec des piments. Même si la recette s'applique à la tequila.

Encore merci

Hee Haw
NY Nyc2009 ·
Pour LE bon plan supermarché, il y a une excellente adresse : Gristedes. C'est une chaine de supermarchés un peu comme les Monoprix ou Super U ! Tu en trouveras un peu partout dans Manhattan.

Similar discussions

You might also like