Boston et Cape Cod en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je recherche un endroit bien situé "Beach front" pour passer 1 ou 2 semaines pour visiter CapeCod, Boston et Newport tout en profitant de la beach. On part à 4 ou 8 dépendant des types d'hébergement. On recherche une belle plage, pas trop achalandée avec un bon niveau de logement (style grande maison).

Il y a plein d'endroits et de petites villes dans le secteur et on voudrait trouver les meilleurs sites pour cibler nos recherches de logement. On recherche quelque chose de familial pou nos ados.

Merci!
MO Mollymelone ·
Je n'ai pas de réponse précise à vous fournir mais ce site vous sera peut-être utile...en tout cas je l'espère... http://www.stayathotels.com/hotels.asp Vous avez choisi une région magnifique pour vos vacances, vous ne devriez pas être déçus

bonne chance dans vos recherches
ML Mlletinou Regular ·
Pour ce qui concerne Cape Cod on a dormi sur l'ile de Martha's Vineyard (il faut prendre le ferry)c'était très chouette. Dans le village d'Oak Bluff : c'est des petites maisons style cottage en bois de toutes les couleurs. On a dormi au Nashua's house les prix sont entre 59 et 139$ + tax. Voici une photo des petits cottages. Pour l'hotel il y a un site web www.nashuahouse.com Provincetown est une ville agréable, d'artistes, très cool au bout de Cape Cod : The Cape Codder. Autrement il y a le site des bed and breakfast aux usa. www.bedandbreakfast.com/usa.html www.bbonline.com/usa.html Ah oui à Sandwich il lour des cottages à la semaine 500 $ je crois. Pine Grove Cottage ça doit être ce site www.pinegrovecottages.com/

POur Boston on a dormi à la YMCA Greater of Boston : un peu glauque style ancienne prison avec grille ! bon c'était pas cher mais un peu loin de la gare de greyhound on a du prendre le taxi. Mais resto a proximité et pas très loin de Back Bay et de Beacon street.

Voilà t'as bien de la chance d'y aller moi j'y retournerai bien !!
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.

Similar discussions

You might also like