Bright Angel Lodge au Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année. Je serai début juin au Grand Canyon et j'ai l'intention d'y loger au plus près. Le Bright angel lodge me semble une bonne solution mais il n'y a plus que des chambres sans douche (douches communes). Ma question va vous sembler "neuneu" mais voilà n'y ayant jamais séjourné, je me demande s'il ne vaut pas mieux opter pour le Maswik lodge, guère plus cher (au pris du dollar) mais pourvu de douche. En fait je me demande lequel me permettra de profiter des plus beaux paysages (lever et coucher de soleil) Merci de vos réponses. Philippe.
PH Philo22 ·
Bon je me réponds tout seul alors..... A priori le site de réservation est plutôt farceur, le soir il me dit, plus de chambre avec douche, le matin il me dit ok pour une chambre avec douche.... Donc c'est réservé au bright angel lodge... et je ne connais toujours pas les meilleurs emplacements pour mes levers et couchers de soleil.... Bonne soirée Philippe
FR Fredxiii Globetrotter ·
Le Bright angel lodge donne à 10 m du rim (pour les chambres les plus proches) Le Maswick est à 5 minutes à pied (400 m) Le "problème" du B.A.L est que de part sa proximité il est envahi de touristes. Cela ne se révèle pas vraiment gênant, tout le monde quitte le site dès qu'il fait nuit. Sur mon carnet de voyage, la photo au Grand canyon avec le couche du soleil est prise depuis le bright angel lodge. J'ai répondu là 😛
PH Philo22 ·
"Sur mon carnet de voyage, la photo au Grand canyon avec le couche du soleil est prise depuis le bright angel lodge." Merci, je vais pouvoir me la jouer Romantique ET Fénéant... Philippe
MA Manza Veteran ·
il est où ton CDV ? lien ?

merci
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Pour les couchers de soleil c'est Hopi Point (selon les livres). Ça me fait rire ta question concernant la situation des hôtels. Tu n'admireras pas de ta chambre le lever et le coucher de soleil, c'est garanti. Tu vas devoir t'habiller et admirer le tout de l'extérieur, sinon tu ne verras rien.

Autre point, j'ai été déçu mais très déçu des couchers de soleil au Grand Canyon, je m'attendais à voir toutes sortes de couleurs rougeâtres, rien vu de tel. Les couchers de soleil au Québec dans le coin de Rivière-du-Loup sont 100 fois plus beau qu'au Grand Canyon.

Si tu prends la navette pour aller voir le coucher de soleil à Hopi Point attends toi à une marée humaine, tu pourrais le contempler en avant des hôtels et tu éviterais la congestion du retour en bus.
ES Esvessya Regular ·
Nous n'y avons pas dormi, mais nous sommes passés voir les cabines du Bright pour une éventuelle prochaine fois. Elles semblent très sympas selon nous et à 45 $ (en 2005) contre 84 au Grand Canyon Inn de Valle (où nous étions), la salle de bain est secondaire pour ce prix et pour être dans le parc. Nous avons regretté, je pense que le rapport qualité/prix est intéressant. Bon séjour.
DI Divevador Regular ·
Salut à tous, Concernant le Bright Angel Lodge, j'ai aussi une question pour ceux qui connaissent. J'essaie de réserver une chambre pour 2 adultes et un enfant mais sur le net il ne semble pas possible d'être plus de 2 dans les chambres. Qu'en est il exactement ? Est que certain d'entre vous y ont séjourné avec enfant et si oui dans quel type de chambres ?

Merci

Similar discussions

You might also like