Bryce Canyon: hébergement pour six personnes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous passons quelques jours, en août, à Bryce et avons trouvé de la place (quelle chance !) dans le parc (au Bryce canyon Lodge) que nous voulons faire au lever et au coucher du soleil .... Un hic cependant: les cabins sont pour 4 et les chambres du lodge pour 5 max (ok c'est déjà pas mal ...) ... or avec 4 enfants (même tous petits) nous devons prendre par honnêteté 2 chambres soit $366 la nuit. .... vraiment cher pour 2 nuits ! Pas de possibilité de camping, l'un de nos enfants ayant un handicap.

Alternative pour l'instant le Ruby's Inn largement décrié comme Usine à touristes mais bien placé ... et moins cher pour nous 6.

J'ai vaguement entendu parlé (mais je retrouve plus le topic) d'un nouvel hôtel en construction à l'entrée du Parc. Qui aurait des infos ?

merci .
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Avez-vous lu sur Tripadvisor ce que les voyageurs disent du Bryce Canyon Lodge?

Peu invitant à mon avis. Le rapport qualité/prix n'est tout simplement pas au rendez-vous comme c'est souvent le cas chez Xanterra qui est en situation de monopole dans certains parcs nationaux.

En septembre 2007 nous logions au Steppingstones Motel à Tropic et avions pris un petit-déj au Ruby's Inn: nous avons été très bien servi et rien à redire. C'était aux environs de neuf heures et s'il y avait foule de touristes, ben je ne les ai pas vus.

Le Ruby's Inn, une usine à touristes ça n'a pas que des inconvénients; ça veut dire aussi que l'auberge en a vu passer des touristes et sait ce que c'est que de les recevoir et de les accomoder.

À votre place compte tenu de ce que vous avez écrit, mon choix serait vite fait. Compte tenu de la proximité du Ruby's rien ne vous empêchera d'aller profiter des activités payantes du Lodge.
MA Maguelonne Regular ·
Merci Néfer, Je pense effectivement que la situation du Ruby's est tip top et plus économique pour nous 6 ... d'où ma question sur l'ouverture d'un hôtel en mai-juin (je crois) par les propriétaires du Ruby's mais avec plus de ... charme .... à voire .... Nombre de vos posts m'ont déjà été très utiles pour organiser ce voyage. A bientôt ...
Néfer Globetrotter ·
À nouveau,

Vous n'aviez pas du tout rêvé, le nouvel établissement est ici (j'avais oublié de le signaler précédemment):

http://www.bestwesternbrycecanyongrandhotel.com/

C'est effectivement tout à côté de la soi-disante usine.

Quelqu'un a écrit ailleurs qu'il avait appelé le 22 janvier 2009 pour des réservations en septembre et il n'a pu obtenir ce qu'il voulait.

L'onglet reservations du site mentionné plus haut dit qu'il faut appeler au Ruby's Inn; spécifiez bien dans votre demande que vous désirez le nouvel établissement, à savoir le Grand Hotel.

On dit que les prix y sont identiques à ceux de l' "usine".
MA Marmiiiiiiii Regular ·
Bonjour,

J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne sais si cela est envisageable pour toi et ta famille ? As tu vu qu'il y a la possibilité de réserver un tipi au ruby's in campground ? www.rubysinn.com/rv_camp.html - 51k - Visit Ruby's Inn Campground & RV Park Website! Je ne sais en revanche quelles sont les dispo sur Aout ? MC
Sorry, J'oubliais...les cabins du camping sont pour 5...ne peux tu pas rajouter un enfant au sol avec un matelas gonflabe ? Tu ne dis pas l'age de tes enfants ? Parfois ceux ci sont compté gratuits dans les hotels ...souvent en dessous de 12 ans. Il est peut être envisageable de ne prendre qu'1 chambre avec 2 queens et 2 matelas gonflabes. Nous avons trouvé les américains peu regardant à ce sujet. Je souhaite que tu trouves une solution acceptable. MC
EZ Eze Globetrotter ·
http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g57154-d605764-Reviews-Bullberry_Inn-Tropic_Utah.html

regardes cela. J'y ai dormi dans une chambre avec accès extérieur et jouissance pour deux d'un espace qui abriterait bien six personnes. En fait, tout l'étage du petit bâtiment. Accueil certes mormon mais sommes toutes pas désagréable. Excellente confiture de baies locales (Bullberry) Bien mieux que les motels de Tropic que nous avons vu l'un après l'autre sans en retenir aucun.

Enjoy !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MA Maguelonne Regular ·
Merci beaucoup Marmii, Nos 2 derniers ont 8 et 12 ans .... il est vrai que résserver une structure de 5 pour 6 doit être exceptionnellement envisageable mais quand même gênant non ?

Merci Eze pour ton plan sur Tropic Concrètement, en combien de temps peut-on rejoindre Bryce Canyon en voiture de Tropic ? (on voulait être tout près pour le lever du soleil .... si possible avant qu'il y ait trop trop de monde)
Maguelonne,

Je ne sais où se situe l'hotel de Eze mais je pense que de Tropic à l'entrée du parc il doit y avoir à peine 1/2 heure. Tu peux vérifier avec google map ou google earth. Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de scrupules à reserver effectivement une structure à 6, prévue pour 5. Nous sommes 5 et avons souvent réservé pour 4, sans que cela soit embarrassant. Et d'autres forumeurs l'ont fait avant nous. Il est également possible que dans la structure dont Eze parle, il est possible d'avoir un "cot" ou "roller-bed", autrement dit un lit d'appoint.
MA Maguelonne Regular ·
Euh ... au Canyon Lodge les chambres du lodge sont pour 5 max incluant 1 lit d'appoint .... bon, l'un de nous peut toujours dormir dans la voiture pour économiser $180 et être sur place au lever du soleil (c'est le but !) mais je pense que c'est interdit .... en revanche, s'ils sont aussi cool que ça, les plus jeunes peuvent exceptionnellement dormir tête -bêche.... je n'ai pas lu de post concernant cette possibilité et je doute qu'ils me donnent leur accord au téléphone !
il est possible q tu n'es pas alors assez de place, car un rollaway bed mange énormément de place. Pour notre part, lorsque l'un d'entre nous dormait au sol ......la chambre était plus grande q lorsqu'il y avait un lit d'appoint. Je pense q 1 solution pourrait être q tes 2 plus jeunes enfants dorment au sol. Dormir tête bêche....je ne crois pas q l'on puisse bien dormir ainsi. C'est comme dormir dans une voiture. Dans l'un des hotels où j'avais réservé un lit d'appoint....il n'y en avait plus à l'arrivé ...et, l'hotelier nous propose alors d'organiser un lit au sol avec draps et couverture en guise de matelas.....conclusion : ça le fait ! Regarde de plus prés l'hotel de Eze, sinon n'hésite pas à téléphoner à l'hotelier.....! Oui pour moi, les américains sont arrangeants....Autre exemple, je voulais réserver une "cabin" de 6 ....toutes étaient déjà réservées....au téléphone, voyant mon embarras...la personne me propose alors d'en avoir 2 !.......2 cabins l'un de 4 + l'un de 2 ...... pour un prix quasi identique (alors q l'addition aurait du être bien plus élevée !)..... ! Autre exemple, ....nous avions fait beaucoup de route et galéré à cause d'un problème auto. J'avais eu à décommander un hotel et nous avions à en trouver un autre au grès du vent ! Nous en voyons un, jugé correct, et nous nous rendons à l'accueil à 3. Nous nous entendons sur le prix pour une chambre avec 2 queens, ...... or au moment de signer le check inn, nous voyons "chambre pour 3". Nous faisons part de l'erreur à l'hotelière en lui exprimant q nous sommes, en fait 5....! ....Pas grâve ! cela n'a rien changé, elle a juste changé le nombre à la main. Autre exemple ....propre à Las Vegas, ...... nous avons croisé dans les ascenceurs des familles largement plus de 5 ou 6, avec des sacs de couchage plein les bras ! C'est vrai qu'à la fin, on ne s'en faisait plus, alors q j'étais la première à me torturer l"esprit à ce sujet. MC
MA Maguelonne Regular ·
Merci d'avoir pris le temps de cette réponse étayée .... Je pense que Xanterra qui gère les lodges dans les parcs est sans doute un peu moins cool (à Bryce et au yellowstone notamment où les lodges se remplissent très vite et où il doit être difficile de dormir à 6 dans une "double Queen" ...) ? mais tu as raison, ils ont quand même l'air plus cools et arrangeants comprenant très bien le problème des familles nombreuses ! Bonne journée
Au pire, si cela peut te rassurer vous ne vous présentez pas tous les 6 au check inn .....c'est le plus simple ! Personne viendra te suivre pour vérifier combien vous êtes....de toutes les façons il y aura du monde à aller et venir ! Xanterra n'est pas pire q les autres. Nous avons dormi avec Xanterra à GC de Yellowstone, c'était immense ! Bonne journée à toi également. MC
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Difficile de comparer Xanterra avec "les autres" puisque cette corporation est en situation de monopole à l'intérieur de certains parcs nationaux et certains parcs d'état américains.

Ne faudrait-il pas comparer un établissement de Xanterra avec un établissement administré par Forever Resorts, l'autre corporation qui a le monopole pour les autres parcs?

Si on compare n'importe lequel établissement intra muros de Xanterra avec n'importe lequel autre établissement extra muros, ben là Xanterra n'est plus dans le décor. Pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux, mais on n'est plus forcément dans l'environnment majestueux d'un parc.

Remarquez bien que je ne voudrais pas voir la compétition s'installer à l'intérieur d'un parc.

Mais certains établissements de Xanterra datent et auraient un urgent besoin d'être modernisés. Les commentaires laissés par les voyageurs sur Tripadvisor parlent d'eux-mêmes.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Alternative pour l'instant le Ruby's Inn largement décrié comme Usine à touristes mais bien placé ... et moins cher pour nous 6.

Ben alors, moi je pense que tu ne devrais pas hésiter plus longtemps... !

Nous avons dormi dans le bâtiment principal du Ruby's Inn et en avons été tout à fait satisfaits, les chambres sont confortables et de plus, il est idéalement situé pour visiter Bryce. En début d'après-midi un gros orage a éclaté et les enfants ont été ravis de retourner à l'hôtel afin de se baigner dans la piscine, le temps que la pluie cesse. Les touristes, nous les avons surtout ressenti le soir au resto où il y a vait une longue file d'attente et que la salle était pleine. Mais malgré ça, si l'occasion devait se représenter, j'y retournerai volontiers.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Maguelonne Regular ·
Effectivement, l'"espace jeux" même bondé est toujours apprécié des enfants.... à prendre en considération exceptionnellement ! Merci
C'était juste la réponse à l'interrogation de Maguelonne, q Xanterra n'est pas plus ou moins "cool" ... dans l'idée q il est vérifié combien de personnes dorment dans une même chambre selon sa capacité initiale .
EZ Eze Globetrotter ·
Le BB se trouve, au pif, à vingt minutes, en auto de l'entrée du parc. En fait, il faut continuer la route et monter sur le plateau où se trouve le parc. Je confirme l'info donnée par qq d'autre sur le plan "diner" au best western, il y a, en période touristique, de véritables queues de plusieurs dizaines de mètres pour accéder à l'entrée du restaurant. Ces queues se font "au chaud" pour l'essentiel dans l'immense boutique de l'ensemble commercial. Pour dîner à Tropic, il y a une seule adresse "convenable" chez Clark's. Il faut aussi y arriver de bonne heure.

Enjoy !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like