Budget pour un circuit organisé en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

J'ai poster il y a quelque jours une question pour savoir si le budjet été raisonnable pour un circuit de 17 jours par nouvelle frontiere .

Plein d'entre vous mon dit que ce circuit était relativement cher pour ce que c'été et mon conseillé de faire individuelle !!!

Mon oncle n'est pas dégourdi😕, je ne voit pas organiser moi mème avec mon oncle, il planne trop lol .

Je compte faire un circuit organisé, pouvez vous me dire le budjet raisonnable pour l'ouest americain, le meilleurs TO rapport qualité prix .

MERCI BEAUCOUP😏
ML Mlaurent1 Veteran ·
Il n'y a pas grand chose à organiser si tu ne pars pas en pleine période de pointe (juillet-août). Tu achètes des billets d'avion, tu réserves une voiture qui t'attendra à l'aéroport (ça se fait aussi par internet), tu achètes des guides de voyage, une carte routière (une ici, pour voir en gros, puis une plus précise sur place, dans la première station service venue) et roulez jeunesse. Sur place, tu t'arrêteras dans des motels au hasard ou en suivant tes guides. Et si tu tiens au camping, emmène une tente (ou achètes-en une sur place dans le premier Wal-Mart).
LN Lnln Regular ·
Comme tu tiens à un circuit organisé contrairement à celui que tu nous avais présenté prends en un ou à part ton argent de poche tout est compris (hotel, bouffe etc etc...) comme cela pas de surprise tu sais déjà à combien te revient le voyage.

Ce type de voyage tous les TO le font (nf, cook voyage etc etc....) à toi d'en faire le tour et de voir celui qui te convient le mieux.
SD SDanneaux Veteran ·
En tour opérateur, il y a aussi jetSet, vacances fabuleuses ...Kuoni 😉
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like