Budget pour huit jours à Las Vegas en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je viens de parcourir de nombreuses discussions sur las vegas. Est ce vrai que ça caille en janvier ? 🤪 car quand même en plein désert ? Combien faudrait-il compter approximativement pour 8 jours sachant que nous aimerions loger dans un des immenses et trés connus hôtels, lequel me conseilleriez vous, j'ai éliminé le stratosphère qui semble être excentré. Pour 50 dollars la nuit on peut avoir une belle chambre ? pour la bouffe c'est pas un problème, ceci dit le système de coupons est trés interessants, où se les procurer, dans les journaux ? bien évidemment quelques excursions indispensables seraient à faire à tout prix ! pour cela est ce donc necessaire de louer une voiture. Apparemment pour le grand canyon il faut consacrer deux jours vues les distances, donc peut être est ce préférable de prendre l'excursion en hélicoptère ? peut on juste se contenter et s'éclater des shows gratuits que procurent les hotels. car effectivement le cirque du soleil semble hors de prix. et les deux frères roy et ????? avec leur tigres ça n'existe plus ??? ne serait-il pas moins cher de prendre de france un package vol-séjour ? je ne pense pas mais on ne sait jamais. je vous remercie d'avance pour vos réponses. vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MA Mad07 Regular ·
nous etions a las vegas il y a 2 jours alors cote climat c est, en ce moment, chaud au soleil et des qu il se cache tu te couvres avec une bonne grosse polaire surtout si tu habites dans le sud.

nous avons loge au circus apres avoir trouve un forfait moins cher sur expedia que directement. je n ai pas vu de spectacles payants mais il faut aller voir fremont street experience, c est super, et tu montes en haut de la tour eiffel pour decouvrir tout las vegas eclaire . tu peux aussi voir les fontaines du bellagio de la haut, c est formidable.

si tu vas au grand canyon ca fait une longue distance en une journee de trajet et autant pour le retour. n oublie pas que les jours sont courts en hiver, il faudra donc te lever tot pour arriver a temps pour faire un tour dans le parc et voir le coucher de soleil

au retour je te conseilles de t arreter a seligman sur le route 66, c est du delire cette 'ville' si on peut appeler cela une ville, mais il faut le faire. le soir ou le matin des 8h tu vois des japonais en train de photographier la rue, ca ne peut pas s expliquer il faut le voir.

je peux egalement te dire, si tu loues une voiture que tu rends a las vegas qu' Alamo est un peu loin de l aeroport. il y a 2 jours nous sommes arrives a l aeroport a 9h pour notre avion -ligne interieure- a 11h30, il fallait bien tout cela tellement il y avait de monde. pour les autres questions je ne sais pas.

Et tout le monde te dira sur ce forum qu il te faut eviter de passer le week end a las vegas car les prix grimpent tres haut.
Accorder aux autres, aux choses et aux mots, leur juste valeur.

* ************************************************** Mad 07
NE Nessie2 Veteran ·
Merci beaucoup pour toutes ces indications que je garde précieusement. Tu sembles avoir été ravie de ce séjour. En fin de compte je pense que l'on va remettre cela à une période plus propice car les températures en janvier sont bien basses, si déjà là tu as eu tendance à te cailler 😉 tu as donc pris un package de france ? à vrai dire pour ce genre de destination je ne pensais pas que ça se faisait ?? penses tu que cela revienne moins cher qu'en libre ? ya des gens qui disent que le circus n'est pas bien du tout, en tous cas il semble l'un des plus abordables. est ce ke tu as un site où tu vas héberger tes photos ? afin que je puisse aller les voir. bonne journée en ardèche ici c encore grand soleil et grand ciel bleu vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
CA Cast Veteran ·
Las vegas est la ville où il ne faut pas trop regarder le prix de la chambre d'hôtel ! car c'est sans doute le seul endroit au monde où on a les moyens de s'offrir une chambre avec une vue extra et un jacuzzi à côté de son lit pour 3 ou 4 fois moins cher qu'ailleurs !...

Bon après, il ne faut pas trop espérer ce type de chambre à 50$... Mais pou 50$ tu peux avoir quelque chose de bien. Peut être peux tu trouver à l'excalibur...
LI Liole30 Regular ·
je ne veux pas mettre mon grain de sel negatif 😉

ceci etant pour 50$ sur un des hotels du strip ca me parait quand meme leger, les hotels ne sont certes pas hors de prix mais on tourne plus autour de 100$ que de 50$ ( a noter aussi que les hotels double quasiment de tarif en week end, verifie aussi qu'il n'y a pas une manifestation speciale à LV quand tu iras sinon les chambres c'est 3X ou 4X le prix)
MA Mad07 Regular ·
je suis encore aux usa pour 15 jours.

le circus circus n est evidemment pas le mieux, cela depend de ce que l on cherche. je l ai trouve bien place car il y a le DEUCE -bus qui fait l aller retour sans arret sur le STRIP juste devant, il est confortable, propre mais pas de frigo ni machine a cafe. notre chambre etait grande et donnait sur le strip,

nous cherchions juste un hotel pour dormir et bien place, le prix n est pas tres eleve mais je ne l ai plus en tete car nous venons de faire les canyons en changeant d hotel presque tous les jours alors........ j avais seulement pris la resa de la chambre sur expedia, rien d autre.

pour ce qui est d un site pour mes photos je verrai quand nous serons de retour car je ne suis pas capable de faire cela moi meme mais j en ai deja environ 500, c est tellement beau.
Accorder aux autres, aux choses et aux mots, leur juste valeur.

* ************************************************** Mad 07
MA Madisson Globetrotter ·
BONJOUR A TOIMESSIE!

déjà quelques commentaires à propos de ton séjour, je vais en quelques mots rajouter quelues choses si tu veux bien; Moi déjà las vegas c vraiment mon truc, j'y étais en Aout dernier c est vraiment super!! et ça je pense quelqu'en soit la période; j'étais logé au circus -circus aussi et bien qu'ayant passé en agence (toujours la meme) pour pas etre déçue, en arrivant au comptoir j'ai encore précisé que je voulais " a nice room" j'ai vraiment insisté et n'as pas été déçue; très satisfaite du circus, hotel très propre et ou ça sent bon le frais quoi que j'ai pu lire aussi sur "trip advisor"; Concernant le stratosphère, c'est un bel hotel qui n'est ps si exentré que ça puisqu'en se propmenant à pied on y est vite arrivé, et comme le dit aussi un autre membre il y a le deuce qi parcours le strip toute la journée allée et retour donc pas de panique. Si je devais y retourner aujourd'hui je prendrais ou le circus ou le stardust ou le Paris, voir le luxor; Ils sont tous bien à mon goût!! Voilà, pour les coupons, au circus a chaque fois qu'on sortait il y avait un petit comptoir sur lequel il y avait des carnerts de coupons ou si on se débrouille bien on peut petit déjeuner gratos, mais fallait etre levés avant 10 h le matin, pour nous pas possible puisqu'on se couchait facilement à 4h du mat et on se levait à 12h -13h ; ils sont disponibles tous les jours et gratuits; dehors on vous en propose aussi et notamment ça concerne les excursions au canyon:

voilà Messie, si tu veux d'autres renseignements tu peux me faire un petit coucou je te répondrais. BIZ de Madisson
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
CA Cast Veteran ·
ouais bon ! je suis pas rentré dans le détail du prix !... Si on part de ce principe, y'a des nuits à 70 euros et d'autres à plus de 200 euros !... Bref ! moi tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas forcément prendre un truc pourri sous prétexte que c'est moins cher ! Pour exemple, j'ai dormi au new york new york pour respectivement 60$ er 74$ la nuit au 35 ème étage face au strip. puis dans l'excalibur pour 52$ ! J'ai eu aussi une suite avec jaccusi à 130$ ! comme quoi tout est possible ! tout dépend de la date., de l'hôtel, des éventuelles chambres livbres à remplir, de la sypathie de la personne qui vous donne la chambre.........😉
CA Cast Veteran ·
T'as du remarquer que j'ai du mal à taper sur mon clavier !... désolé ! je me suis fait greffer les doigts cette nuit !...😉😉
CA Cast Veteran ·
Je confirme qu'il y a quelques dates (peu !) pendant lesquelles tu peux avoir une chambre à l'excalibur pour 65, 81, 57$ (toujours beaucoup plus cher le week end !). Le moins cher semble se situer autour du 15 janvier... l'excalibur moi j'aime bien !...

sinon, dans les hôtels pas cher, le circus circus est assez apprécié à partir de 42$ la semaine vers le 15 janvier et avec des pointes le week à 99$ !

Tu sais, que tu sois à l'hôtel stratosphère ou ailleurs, de toute manière, tu vas devoir marcher pas mal pour découvrir les autres hôtels... et puis d'un coup de taxi tu es vite de retour... A mon sens, Les deux points principaux de las vegas sont "fremont street" et le carrefour formé avec le MGM, le New york, l'excalibur... et ces deux points sont totalement à l'opposé l'un de l'autre...

Si j'étais toi, je profiterais du week end pour faire une escapade vers bryce canyon (2H30 à 3H environ aller simple) et donc dormir dans un motel moins cher dans une petite ville à proximité. tu visiteras ainsi un parc national de toute beautée et ça fait vraiment un contraste avec las végas.

Là, il faut demander aux pros si Bryce est facilement accéssible en Janvier ?!?!.... Moi je sais pas !😉
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

merci bcp pour tes renseignements, ya pas à dire c la meilleure façon d'avoir des avis qui sont cependant partagés, mais ki te donnent une bonne idée dans l'ensemble, c du vécu pas du catalogue 😉 je reviendrai vers toi ya de grandes chances trés prochainement. pour les coupons j'ai vu aussi kil suffit d'en imprimer sur internet c cool ça en tous cas ça me donne de plus en plus envie d'y aller. a bientôt bonne journée vanessa
NE Nessie2 Veteran ·
hi

merci pour tes renseignements 😉 c bizarre en surfant sur les sites des hotels en ligne ou sur las vegas.com et bien je n'ai absolument pas vu de tels tarifs mais bien supérieurs ??? alors toi comment t'y es tu pris, tu n'as pas réservé tout de france ??? tu es passé par où pour avoir de tels tarifs dans ces chouettes hotels. c sur ka las vegas ça vaut le coup de se payer un bel hotel car c magique et on n'y va qu'une fois en général ! et là d'après ce ke tu dis effectivement ça semble valoir le coup.
NA Napoly ·
hi Nessie!

pour le climat au mois de Janvier, c'est pas terrible car même au milieu du desert il pleut... oui oui c'est du vécu! En ce qui concerne les chambres je te conseille de regarder sur downtown(c'est un peu décentrer mais tu peux trouver des chambres meilleurs marchés que sur le strip). Le prix du bus est de 5$ vers le strip pour la journée. Regarde les suites jacuzzi au "El cortez et au Binion's" que du B--. Pour les shows, si tu vas à à végas pour la 1° fois, prends tout ce qui est gratuit, pour une semaine ca suffit amplement.

PS: Prends des bonnes chaussures car tu vas bcp marcher!

Bref végas... on aime ou on déteste! En tout cas profites en un max!!!

Régis (4X parti)
on ne vit qu'une fois!

Similar discussions

You might also like