Budget pour huit jours à San Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Re-bonjour ! Toujours des questions sur San Diego, cette fois sur le budget. Nous partons 8 jours pour San Diego entre la fin avril et début mai 2009. Et nous comptons rester dans la ville (enfin, l'agglomération).

Au niveau du vol, de l'hôtel, et de la location de voiture, tout est déjà compté. Nous aurions besoin d'avoir simplement un ordre d'idée du budget qu'il nous faudra pour les dépenses quotidiennes. Nous souhaitons aller au plus économique, mais sans non plus nous retrouver les 2 derniers jours sans manger 🙂 ! En moyenne, combien faut-il compter pour les repas, sachant que nous irons au moins cher (burgers, sandwiches...). Combien pour les parkings en général ? Quel est le prix de l'essence aux USA ? Au niveau des attractions, nous comptons nous concentrer sur le Wild Animal Park plutôt que le Zoo (je crois qu'il faut compter 35$ / personne pour le WAP, est-ce juste ?) Voyez vous d'autres dépenses auquelles je n'aurais pas pensé ?

Merci d'avance ! Serge & Sophie
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour les repas il y a les denny's pas cher et copieux repas complets entrée plat dessert a la carte et petits dejeuner aussi regardez sur google map il y a en surement un là ou se situe votre hotel Pourquoi ne pas louer la voiture d'ici vous seriez sur d'avoir ce que vous voulez pour la circulation mon mari se rappelle que c'est pas compliqué

En ville il y a des centres commerciaux avec parking gratuit et le long des plages aussi

Je ne peux vous donner des prix car notre visite a San Diego remonte a 2002

Bon voyage
SE Sergeetso ·
Merci déjà pour cette réponse. Oui, il est prévu que nous louions la voiture d'ici. Je vais voir sur la google map pour les indications que tu me donnes. J'avais déjà entendu parler de ces restaurants. Pour le petit déj', il est compris dans la chambre d'hôtel. Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like