Budget pour une semaine à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Une idée pour nos petites vacances de début septembre... En partant de Barcelone ( nous sommes à Perpignan ) nous aimerions savoir comment il est possible avec un budget " raisonnable " de passer une petite semaine à visiter New-York pour deux adultes... L'idéal étant un " all inclusive " avec avion, hébergement et un repas par exemple Merci à tous les bons tuyaux !!...😎
BO Boxer ·
Salut, ton repas tu y tiens ? devoir courrir chaque jour à la même heure comme un petit chien vers sa gamelle ! Ne le prends pas mal, mais ça risque de te gacher le séjour. A NY tu trouveras de quoi manger tres facilement : burgers , pizzas même des crudités et tout ça dans une forme de restauration simple et rapide. Burger-King, Subway, Sbarro ils sont tous là et pour deux avec 20/30$ par repas vous devriez être rassasiés.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

L'idéal étant un " all inclusive " avec avion, hébergement et un repas par exemple

je ne sais pas si la formule " all inclusive " existe à NY ; peut-être que des voyagistes comme Nouvelles Frontières. GO., Last Minute organisent des formules tout compris avion, hébergement.

Pour ma part j'avais trouvé un guesthouse un peu au nord de Manhattan en dortoir je crois que j'avais payé dans les 80dollars US pour 3nuits, très propre . Je peux essayer de retrouver la référence si intéressé. Sinon oui on peut manger bon marché à NY. Il ya d'excellents restos bons marchés dans le Chinatown près de Canal Street ( je crois qu'elle s'appelle comme cela ) Ce qui risque de coûter un peu cher c'est les entrées dans les musées et le métro. Le mieux c'est d'acheter une sorte de fofait hebodmadaire ( "pass").

nous aimerions savoir comment il est possible avec un budget " raisonnable " de passer une petite semaine à visiter New-York pour deux adultes...

sans formule "tout compris" , compter 1200 dollars US environ pour une semaine.

* 100 dollars par personne/jour dans un guesthouse dans une chambre particulière, 40-50dollars en dortoir de 4. * 40-50dollars par personne/jour pour les 3 repas.

Le reste pour le métro et les entrées dans les musées
BA Babycakestar ·
Pour New york je passe toujours par Expedia qui est tres bien niveau tarifs. Pas besoin de prendre les repas, il y a de quoi manger dans New York pour quelques Dollars. Il y a Deux hotel que je te recommande: Le Roosevelt Hotel et le Salisbury. Le deuxième propose des bon tarifs. Regarde sur Expedia, il est dans le top des voyageurs.
BO Boxer ·
Pour les entrees sur les sites :

http://www.citypass.com/new-york
CH Chinatown198 Regular ·
Merci pour vos tuyaux, je regarderai tout ça, mais on abandonne... Délais trop serrés, budget...Ca va se terminer par une semaine en Bretagne !...Et c'est pas mal non plus, non ?..😉😉 Encore merci !
MO Moka27 Regular ·
Bonjour,

À ce que j'ai pu voir en allant sur le site, la CityPass est valide 9 jours? C'est bien ça et c'est pas cher, 79$ pour six attractions.
Dominique
JE Jeff97228 ·
Il n'y a pas baucoup de formules all-inclusive à New-York ou tout du moins à Manhattan. Pour ma part, je reviens d'une semaine là bas et l'hébergement à New-York est relativement onéreux si l'on compare aux autres grandes villes américaines.
BO Boxer ·
Pour le City pass tu l'achetes via internet tu imprimes lr voutcher et sur presentation de celui-ci tu retires ton carnet city pas au premier site que tu vas visiter à NY sans aucun probleme. De plus les guichets et fiel d'attente City pass sont tres rapides.

Similar discussions

You might also like