Californie en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Salut à tous,

Je pars dans un moi en Californie et j'ai besoin d'une info importante. On pensait, ma famille et moi, louer un mobil home sur place pour ne pas devoir payer chaque fois l'hôtel.

Erreur ou bonne idée ? Est-il facile de circuler et visiter pendant deux semaines en mobil home ? Problèmes de parking ?

Enfin bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, ce serait sympa.

Merci 😉
GR Gregchris ·
c'est une bonne idées, mai tou depand ci vous restez longtemps dans les grande ville, pour la sirculation je pence qu'il ny ora pas de probleme car les routes son tres large et a plusieur voie. mai en ville c'est pour se garrer je pence que se serra un peu plus compliquer.
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Oui il est facile de circuler et de se garer dans l'ouest des USA avec un mobil home. Les routes sont tres grandes et il est courant de voir les americains se deplacer en bus amenages, donc aucun soucis.

En ce qui concerne l'aspect economique, je ne suis pas certaine que la solution mobil home soit vraiment plus interessante, c'est a verifier. En effet, si tu ajoute le prix de la location du RV, sa consomation (surtout avec le prix actuel de l'essence) mais aussi le prix des emplacements de camping (environ 20$ par nuit), la facture va vite monter et peux depasser la formule hotel+voiture.

A toi de voir en fesant une petite simulation.

Bon voyage!
Audrey
NO Noyellebis Veteran ·
bonjour; tout dépend de ce que vs voulez voir; circuler ou se garer dans les parcs nationaux et les petites villes, pas de problèmes, mais c'est plus difficile, voir impossible, de se garer dans les grandes villes; nous avons visité plusieurs fois les parcs en camping car sans problème;

Similar discussions

You might also like