Camping avec tente dans le New Hampshire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, Je suis à la recherche d'un camping dans l'état du New Hampshire pour le mois d'août.Je recherche un camping que l'on pourrait comparer à nos Parcs fédéraux.Plus précisement nos parcs fédéraux sont beauccoup axés sur la propreté des douches et toilettes.Quelqu'un connaît un endroit comme cela boisé et pour une tente.Merci à l'avance
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tous les parcs d'état (quelque soit l'état où tu te trouves) sont très bien entretenus. Nous revenons du Grand Isle State Park dans le Vermont et wow quelle propreté, quel service!

Pour les parcs d'état du New Hampshire, voici le lien http://www.nhstateparks.org/ Crawford Notch et Dixville Notch sont top.
TU Turbide Regular ·
Merci pour l'information.Que ferait-on sans Voyage Forum😉
MO Mousseliine Globetrotter ·
On avait campé dans les White Mountains dans un State Park dans le but entre autres de faire la montée du Mont Washinton... je ne me rappelle plus le nom de park, c'était près du Mont Washington justement et de parcs d'attractions - à l'époque mes enfants étaient jeunes (Story Land, Santa Claus... le train de...), c'était très beau pour l'environnement (je me souviens encore de la rivière, mon fils avaient passé une journée à y jouer en compagnie d'enfants de campeurs voisins) mais pour les douches y'en n'avait pas dans le park fallait faire quelques kms en voiture pour aller se laver ailleurs. 🙂

Nous, ça ne nous dérange pas, on est souvent tombé sur ce genre de terrain de camping, dans les parc états-uniens ou Ouest Canadien, c'est plutôt fréquent. Mais si pour vous c'est fondamental, informez-vous sur un park en particulier car vous pourriez avoir des surprises.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'avais oublié de vous recommander LE parc, celui de Franconia Notch http://www.newhampshire.com/state-parks/franconia-notch-state-park.aspx et il y a des douches. The Flume Gorge (partie du parc) c'est super intéressant à visiter. Il y a quelques années, il y avait une montagne appelée The Old Man of the Mountain mais le vieil homme est tombé depuis. Plusieurs lacs pour se baigner également.

Cela me ramène loin en arrière, beaux et bons souvenirs.

Similar discussions

You might also like