Camping du Custer Park et autour d'Antelope Island?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, je n'arrive pas vraiment à trouver d'infos sur les campings du custer park ou aux alentours!

J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait un camping à me conseiller dans ce coin (de préférence dans un coin tranquille au milieu de la nature!) ainsi que de belles balades?

J'aimerais aussi savoir si vous connaissez un camping agréable autour d'antelope island(excepté celui sur l'île) vers ogden, layton etc..?

MERCI.🙂nani16
LI LiseDenise Globetrotter ·
Custer State Park offre plusieurs terrains de camping, voir http://www.sdgfp.info/Parks/Regions/Custer/custersp.htm et descendre à la mi-age pour 2009 Custer State parks campgrounds, tu y verras à la fin du paragraphe le lien pour réserver dans l'un de leurs campgrounds, ou tu peux aller directement au www.campSD.com, SD pour South Dakota. Sur ce dernier lien, tu cliques sur le parc désiré puis......

Attention, il y a plusieurs campgrounds dans le Custer State Parks, il faut que tu regardes la carte avant de réserver. Si tu ne sais pas comment voir la situation des divers campgrounds, reviens-moi.

Similar discussions

You might also like