Camping près de Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous recherchons un terrain de camping pres de la ville de Boston. Nous voulons visiter la ville le jour et revenir au terrain de camping le soir. Donc pas trop loin de la ville (max 30-45 minutes).

Merci.
JE Jenqc ·
Salut!

Je suis allée à Hampton et à Boston l'été dernier. Nous on a campé au Exeter Elms. C'est environ ca 45 minutes de Boston. (Il me semble). En tu cas, c'était pas long ca ce fesait très bien! Super camping. Assez tranquille. http://www.exeterelms.com/

Maintenant à toi de voir avec une carte c'est a combien de temps exactement de Boston. Et pi ta la plage juste à côté! Et c'est dans un super beau petit village!

Bon voyage 😎
Se sentir loin........... Réaliser vos rêves !!! La Grèce, mon paradis et mon rêve
LI LiseDenise Globetrotter ·
Comme terrain de camping près de Boston, il n'y a rien de mieux que le Hampton Beach State Park, géré par l'état du New Hampshire et situé directement sur la mer.

http://www.nhstateparks.org/state-parks/alphabetical-order/hampton-beach-state-park/
CH Chatty ·
Moi je suis allé à Boston cet été en RV mais dans Boston ce n'est pas facile de conduire un 33' au centre ville, j'ai campé a Salisbury Beach State Res. et puis au Horton's Campground de North Truro, Cape cod aussi il y a le KOA de Middleboro à 45min. du south station MBT (métro Boston) la navette est gratuite....
CH Chicromane ·
Faut-il réserver à l'avance d'après toi, pour une période allant du 7 août au 20 août?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Absolument!
DD Ddarveau ·
Bonjour,

J'aimerais savoir ci ces 2 campings acceptent les tentes-roulottes(popup)

Salisbury Beach State et Hampston

Merci
CH Chatty ·
Oui, il n'y a pas de problèmes, roulotte fifth wheels etc Elect & Eau station de vidange à entrée. c'est un State Park svp faire reserv 22$/jrs
DD Ddarveau ·
Bonjour,

Ce sont des camping ou les terrains sont ouverts comme la majorité des camping ou Québec ou les terrains sont boisés et séparés comme les camping à Cape Cod
CH Chatty ·
Non, il n'est pas boisé qq gros pins entre les sites mais on peut mettre air cond. moi j'ai un RV mais il y a des terrains plus boisé a proximité de Boston...!
DD Ddarveau ·
As-tu des noms des terrains ou de site internet près de Boston plus boisés
CH Chatty ·
Avec mon GPS Streets & Trips j'ai scanné 25km autour de Boston j'y ai retrouvé trois camping dont un que j'avais répertorier le plus près Roxbury Heritage SP, Boston Harbor Island SP, Winter Island Camping $20 a 25 57 sites je l'avais déjà, aussi il a ReserveAmerica.com & Woodalls.com deux sites pour réserver un camping aux USA très utiles....! bonne chance Boston est une ville très interressante je trouve qu'elle ressemble un peu à Québec sauf l'anglais ah ah

Similar discussions

You might also like