Camping à Virginia Beach en 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations en lien avec les terrains de camping de Virginia Beach. Il s'agit d'un voyage de 7 jours (une semaine), on chercher dans le pas trop cher, mais on souhaite out de même que les lieux soient propres er bien entretenus. De plus, on aimerait être le plus près possible d'une plage (soit un stationnement gratuit disponible près de la plage, ou des navettes...)

Bref, je recueil les avis de tout le monde pour m'éclairer. Merci de votre temps, c'est vraiment apprécié
Souriez à la vie et elle vous sourira en retour!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons campé deux fois à Virginia Beach. La première fois au First Landing State Park situé sur la baie de Chesapeake et la deuxième fois, quelques années plus tard au Holiday Trav-L-Park situé dans la ville même de Virginia Beach. Ce dernier camping a un stationnement à un demi-coin de rue de la plage, gratuits pour les campeurs, et de là tu vas à la plage. Ils ont trois ou quatre piscines et tout le tralala des gros terrains.

Nous étions placés dans un site de base, vers l'arrière, et c'était dégueu et mal nettoyé. Les meilleurs sites (très chers) plus à l'avant sont très bien.

Le First Landing est un parc d'état, très bien entretenu, au milieu de la nature, et nous avons beaucoup aimé toutefois il n'est pas sur la mer directement mais sur la baie (eaux plus calmes) avec plage.

Tout dépend de ce que tu recherches. Il y a d'autres terrains de camping en ville mais je ne les connais pas.

Voici les liens: http://www.campingvb.com/# http://www.dcr.virginia.gov/state_parks/fir.shtml

Il y a aussi plusieurs vidéos sur YouTube sur le First Landing, si tu es intéressée.
VO Voyagelvr ·
Merci, c'est supr gentil. J'vais aller consulter ceci de ce pas.

xx
Souriez à la vie et elle vous sourira en retour!
UR Uranium ·
🙂 Le Trave l Park est très convenable, cela fait 5 fois en 7 ans que nous y allions. Nous y serons 10 jours à partir du 3 juillet 2010.
DO Doolores Regular ·
Je connais bien le First Landing State Park, j'y suis allé l'an passé. Et ce que j'ai aimé surtout, c'est que nous pouvons aller sur la plage en tout temps avec notre chien. Existe-t'il un autre camping qui offre cet avantage?

j'aimerais y retourner en mai. Comment est la température en mai? assez chaud pour le camping?

Similar discussions

You might also like